david581 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bonsoir,ma lupette sacade enormement, c'est arrivé d'un seul coup, je l'ai demarré, et depuis, meme au point mort, des que j'acelere elle broute terriblement...et en roulant, c'est encore pire, elle avance plus, et ca coupe sans arrets...de quoi ca peut venir que faut 'il faire? est ce arrivé a quelqu'un ici? merci, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 david58 a écrit:bonsoir,ma lupette sacade enormement, c'est arrivé d'un seul coup, je l'ai demarré, et depuis, meme au point mort, des que j'acelere elle broute terriblement...et en roulant, c'est encore pire, elle avance plus, et ca coupe sans arrets...de quoi ca peut venir que faut 'il faire? est ce arrivé a quelqu'un ici? merci, bonne soirée J'veux pas jouer mon enc*leur de mouches mais explique nous mieux le phénomène! Parce que si elle "saccade" cela pourrait venir plutôt de la boîte ou de l'embrayage mais ce serait bizarre qu'elle le fasse d'un coup, ou s'elle broute cela doit fort probablement venir de l'allumage... donc il faudrait dans ce cas voir si ton moteur n'a pas pris la flotte ou si ton faisceau n'a pas un coup dans la gu*ule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david581 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 excusez moi pour les details, je confirme, c'est bien l'allumage. est ce que ca peut venir d'un fil persé, ou je sais pas..qui part de la tete de delco aux bougies?? merci encore.bonne fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 fils de bougies mon ami...........ou plus rare bobine d allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan79 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 regarde a tes bougies ou aux cables ca ressemble tres fort a ce que g eu il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu as changé de bougies récemment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Mac Fly a écrit:Tu as changé de bougies récemment??? Surement vu que: http://www.lupoclub.net/Petites-annonces-f9/bougies-C2BS-t2365.htm?highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites