tristan79 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 un autre petit soucis qui parait il est une petite maladie sur les lupo et polo.. j'ai depuis peu un bruit de clignotant dans mon tableau de bord on dirait que ca vient du bouton des feux de detresse .... par contre ce bruit s'arrete et devient plus régulier des que j'enclenche reellement mes clignotants... Avez vous deja connu ca et savez vous comment regler le probleme et surtout comment y acceder J'ai pas trop envie d'aller payer une fortune chez vw LOL Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ca arrive souvent que le commodo des clignotants déconne et envoie l'impulsion au relais des 4 clignotants (= interrupteur feux détresse) sans que tu le demandes ! Ou ca arrive aussi que le relais (interrupteur) déconne aussi. Mais je pense que ça viendrais du commodos. La pièce coûte environ 50-60€ si ma mémoire est bonne (sous réserve...) mais y'a de la main d'oeuvre (dépose de l'airbag, du volant et des caches autour de la colonne de direction). Le mieux est d'essayer d'abord un autre relais des 4 clignotant et voir si le bruit continue. S'il continue : faut changer le commodos. L'interrupteur des feux de détresse est tout ce qu'il y a de plus simple à enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan79 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ben disons que le bruit vient de l'interrupteur des feux de detresse si je deboite seulement celui ci j'ai acces facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ça dépend quelle version de tableau de bord tu as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan79 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 interrupteur remplacé mais ca le fait toujours on me dit de remplacer le relais avant le comodo ...... Ou est ce relais et lequel est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 le relais des 4 clignotant c'est en fait ton interrupteur ! au magazin, tu demandes un interrupteur des 4 clignos et tu remplaces ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites