k&zo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut à tous les Lupotistes et Aroseurs! Ben voilà mon probléme, j'aimerais installer un kit d'admission sur ma Seat, j'ai d'abord regardé le kit de K&N mais même si ils se pétent les coucougnettes à fabriquer des kits spécifiques pour chaque modéles, le kit prévu pour le 1.4 ( pas 1.4 MPI ) ne semble pas être compatible... ( air chaud autour des sorties de cylindres et la durite qui rentre du coté gauche, au fait, si quelqu'un sait à quoi sert cette durite...) Est-ce que ces entrées sont réellement utiles au fonctionnement optimal du moteur? J'ai vu des photos de prépa sur Seat qui ne tenaient pas compte de ces entrées... Ben sinon, est-ce que quelqu'un aurait deja installé un kit qui marche impecc' ? Merci d'avance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 k&zo a écrit:Salut à tous les Lupotistes et Aroseurs! Ben voilà mon probléme, j'aimerais installer un kit d'admission sur ma Seat, j'ai d'abord regardé le kit de K&N mais même si ils se pétent les coucougnettes à fabriquer des kits spécifiques pour chaque modéles, le kit prévu pour le 1.4 ( pas 1.4 MPI ) ne semble pas être compatible... ( air chaud autour des sorties de cylindres et la durite qui rentre du coté gauche, au fait, si quelqu'un sait à quoi sert cette durite...) Est-ce que ces entrées sont réellement utiles au fonctionnement optimal du moteur? J'ai vu des photos de prépa sur Seat qui ne tenaient pas compte de ces entrées... Ben sinon, est-ce que quelqu'un aurait deja installé un kit qui marche impecc' ? Merci d'avance à tous! Oui, juste un filtre K&N! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k&zo 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ok, ben il y'a quand meme eu une différence ( bruit, conso, puissance ) ? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites