Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonsoir Une jante VW Bathurst d'origine GTI fait-elle bien 15x7 pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 15/6.6 ul me semble,mais pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut Sens, Elle fait 15x6,5. Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci bien Donc pour adapter une jante en 15x7 sur des pneus d'origine GTI 205/45 qui serait donc en 15x6,5 on est obligé de changer de largeur ? Ou alors c'est impossible ? (ce qui limite le choix à mort en fait). L'ET est de combien sur la jante d'origine ? Car d'après ce que je lis sur ce tableau, y'a pas de problème de passer de 6,5 à 7,0 : Un autre tableau... Mais j'aimerais vos avis quand même sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Sens interdit a écrit:Merci bien Donc pour adapter une jante en 15x7 sur des pneus d'origine GTI 205/45 qui serait donc en 15x6,5 on est obligé de changer de largeur ? Ou alors c'est impossible ? (ce qui limite le choix à mort en fait). L'ET est de combien sur la jante d'origine ? Car d'après ce que je lis sur ce tableau, y'a pas de problème de passer de 6,5 à 7,0 : Un autre tableau... Mais j'aimerais vos avis quand même sur la question Ben non y a pas de souci, ton pneu sera juste un peu plus tiré et ton bord sera un peu plus saillant, mais rien de bien transcendant car la différence sera moindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 OK merci j'ai eu la confirmation par le revendeur en plus, je tenais pas à détruire mes amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites