Aikonomos 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour. Voici une première photo de ma Lupo 3L TDI. Pas neuve ... mais presque. Elle remplace plutôt avantageusement pour mon porte monnaie et pour la nature l'énorme Citroen XM TD dont je me suis séparé. Avec ses grands yeux on dirait qu'elle a l'air étonnée et enchantée de se retrouver au vert dans mon jardin, loin de la banlieue dont je l'ai sortie. Je crois qu'elle est plus heureuse ici. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 fait y attention c'est un modèle rare!!! tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Félicitations pour cette acquisition, j'adore le concept C'est clair qu'à côté de la Xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 trop belle prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut économie! Pas mal ta 3L, un peu anorexique non! J'rigole, bienvenue à toi et ta Lupette. NB: Beau jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Sens interdit a écrit:Félicitations pour cette acquisition, j'adore le concept C'est clair qu'à côté de la Xantia euuuuuh je crois k'il a dit XM td et non Xantia .... ce qui est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut, belle voiture en bon état apparent! Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 frank/doudoune a écrit:Sens interdit a écrit:Félicitations pour cette acquisition, j'adore le concept C'est clair qu'à côté de la Xantia euuuuuh je crois k'il a dit XM td et non Xantia .... ce qui est pire Dans les cas, Suspension hydraulique le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue propre ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenu parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Rebienvenue! Tu veux pas qu'on échange le bas de PC AV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est vrai qu'elle a l'air heureuse ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites