an58thony 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour, je voudrais refaire mes interieurs de portes en recouvrant les moquettes par un tissus comme de l'alcantara... Ma question c'est : Existe-t-il un tissus qui est autocollant au dos ?? Parceque sur la lupo les interieurs de portes ne sont pas droits... Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
an58thony 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Please, help me !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Perso j'ai jamais entendu parler de tissu autocollant. Mais te limite pas à ça, il doit parcontre surement exister des colles special qui te permettront de coller n'importe quel tissu sur tes interieurs, au final ça revient au meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 en spray ça existe,j'ai fait ma sono avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
an58thony 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ok et est ce que vous pensez que la colle tiendra pour pas que le tissus gondole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 il faut bien le tendre et commence a coller par le milieu pour finir vers l'exterieur. tu étales toujours ta colle vers l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
an58thony 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 LUPOTNT a écrit:il faut bien le tendre et commence a coller par le milieu pour finir vers l'exterieur. tu étales toujours ta colle vers l'exterieur Merci christophe... Faudra que je t'appel, j'ai un truc à te demander !!! Peut-etre demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites