Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david581

[lupo GTI] Où trouver ce silencieux et des feux Cambridge ?

Messages recommandés

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver les feux arrieres ainsi que le silencieux de cette photo. is oui, ou les trouver, et à quel prix?

pour le silencieux, gagne t-on en bruit, (mais resonnablement)

merci beaucoup coucou

david58 a écrit:
bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver les feux arrieres ainsi que le silencieux de cette photo. is oui, ou les trouver, et à quel prix?

pour le silencieux, gagne t-on en bruit, (mais resonnablement)

merci beaucoup coucou
[img=http://img504.imageshack.us/img504/8524/vwlup12vg3.th.jpg]

Bonjour,

Tout d'abord ton topic est posté dans la mauvaise catégorie...
Il devrait être dans "recherche", questions diverses ou dans "tuning", par exemple.

Concernant les réponses à tes questions, les feux sont ceux que j'ai, ceux d'une Lupo Cambridge, une finition particulière de la Lupo.
Ils doivent se trouver oui mais ils risquent d'être à un tarif assez élevé. Cela reste donc directement à demander auprès de ton revendeur VW.

Pour le silencieux, la Lupo en question est une GTI, ainsi la sortie peut-être de différentes marques et je ne peux pas t'en dire plus... bah

Feux de Lupo Cambridge, environ 55 euros l'un chez ton concessionaire VW. sourire

Pour le pot, j'aimerais egalement savoir si le fait de changer celui d'une GTI pouvais donner un jolie bruit. tourne

oreezy a écrit:
Feux de Lupo Cambridge, environ 55 euros(1) l'un chez ton concessionaire VW. sourire

Pour le pot, j'aimerais egalement savoir si le fait de changer celui d'une GTI pouvais donner un joli bruit(2). tourne

1/ C'est tout? beuh

2/ Ça oui, forcément. Mais tu ne peux pas connaître la sonorité exacte avant la pose, là est le souci. hem

1) Oui, un membre du forum avait donné le prix de 50 euros, puis je suis aller voir chez mon VW et il mon dit 59 euros, donc selon les concessionaire environ 55 euros. oui
J'ai bien preciser pour un hein! donc 120 les deux max. langue

2) Ok donc pas forcement pratique, soit on a de la chance et on tombe sur un jolie bruit roque,
soit rien et on la dans les fesses! C'est embetant... mdr

oui c'est 50€+- chez vw pour 1 mais shutttttt j'ai pas envie de voir tout le monde avec les même que moi mdr

Pour le pot, tu peux certainement trouver ton bonheur sur le lien suivant (pour info, c'est une ligne et un silencieux sport avec une sortie à choix parmis de nombreuses possibilités), c'est 100% inox :

http://www.navatech.ch/pdf/1-43%20roar.pdf
http://www.navatech.ch/contatti.php

Après on est en Suisse, je ne connais pas le revendeur en France.

suricate05 a écrit:
oui c'est 50€+- chez vw pour 1 mais shutttttt j'ai pas envie de voir tout le monde avec les même que moi mdr

Comme tu dis, ça me ferait sacrément chi*r! langue

• Créer...