Frank03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je propose que la rencontre se fasse en deux parties. La rencontre à Cergy le vendredi 26 au soir en arrivant au plus tôt histoire d'avoir des places réservées pour nos Lupo et qu'elles soient côte à côte avec ensuite une ballade sur Paris by night comprenant Montmartre, rue de Rivoli, place Concorde, les Champs puis la Tour Eiffel, avec pourquoi pas des photos de temps en temps. Les gens se débrouillent concernant le couchage mais ce n'est pas ce qui manque sur Paris et on peut éventuellement s'arranger. Et le samedi petite réunion de famille pour les survivants avec un déjeuner sympathique, quelques autres photos. Ainsi les gens n'auront pas le weekend bousillé pour ceux qui ont une petite famille. Le mieux c'est que si les gens ont des idées, qu'ils les soumettent ici! Comme ça dans quelques jours on fait un bon gros topic regroupant tout, nan? Sinon, bien entendu... PRESENT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 lupote a écrit:présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je vous dirais ça mi octobre car je change de taf début octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 operationnel mon capitaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 spacecowboy a écrit:Je propose que la rencontre se fasse en deux parties. La rencontre à Cergy le vendredi 26 au soir en arrivant au plus tôt histoire d'avoir des places réservées pour nos Lupo et qu'elles soient côte à côte avec ensuite une ballade sur Paris by night comprenant Montmartre, rue de Rivoli, place Concorde, les Champs puis la Tour Eiffel, avec pourquoi pas des photos de temps en temps. Les gens se débrouillent concernant le couchage mais ce n'est pas ce qui manque sur Paris et on peut éventuellement s'arranger. Et le samedi petite réunion de famille pour les survivants avec un déjeuner sympathique, quelques autres photos. Ainsi les gens n'auront pas le weekend bousillé pour ceux qui ont une petite famille. Le mieux c'est que si les gens ont des idées, qu'ils les soumettent ici! Comme ça dans quelques jours on fait un bon gros topic regroupant tout, nan? Sinon, bien entendu... PRESENT!! comme tu parle bien quant tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 davevwf a écrit:spacecowboy a écrit:Je propose que la rencontre se fasse en deux parties. La rencontre à Cergy le vendredi 26 au soir en arrivant au plus tôt histoire d'avoir des places réservées pour nos Lupo et qu'elles soient côte à côte avec ensuite une ballade sur Paris by night comprenant Montmartre, rue de Rivoli, place Concorde, les Champs puis la Tour Eiffel, avec pourquoi pas des photos de temps en temps. Les gens se débrouillent concernant le couchage mais ce n'est pas ce qui manque sur Paris et on peut éventuellement s'arranger. Et le samedi petite réunion de famille pour les survivants avec un déjeuner sympathique, quelques autres photos. Ainsi les gens n'auront pas le weekend bousillé pour ceux qui ont une petite famille. Le mieux c'est que si les gens ont des idées, qu'ils les soumettent ici! Comme ça dans quelques jours on fait un bon gros topic regroupant tout, nan? Sinon, bien entendu... PRESENT!! comme tu parle bien quant tu veux C'est sympa ça veut dire que d'habitude je parle mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 j'aime aussi quant tu gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 davevwf a écrit: j'aime aussi quant tu gueules Bon... tu ouvres ta porte, tu fais quelques mètres, tu sonnes chez la bosniaque, elle ouvre, tu rentres, tu t'occupes de son cas et tu reviens, tu utiliseras moins le " ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 toi vouloir faire l amour??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Aaaaaaaaaaah, c'est donc pour ça que tu m'as dit qu'elle ne risquait pas de comprendre si tu mettais ça en musique de fond: http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft4IW.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Tssss spacecowboy on ne crie pas sur un forum, on est bien élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Sens interdit a écrit:Tssss spacecowboy on ne crie pas sur un forum, on est bien élevé C'était pour être sur d'être vu! Merci pour la modif'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Spacecowboy, ce genre de demande se passe en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Sens interdit a écrit:Spacecowboy, ce genre de demande se passe en MP ! J'y penserai la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 spacecowboy a écrit:davevwf a écrit: j'aime aussi quant tu gueules Bon... tu ouvres ta porte, tu fais quelques mètres, tu sonnes chez la bosniaque, elle ouvre, tu rentres, tu t'occupes de son cas et tu reviens, tu utiliseras moins le " ". lupote a écrit:toi vouloir faire l amour??????? Shon a écrit:Aaaaaaaaaaah, c'est donc pour ça que tu m'as dit qu'elle ne risquait pas de comprendre si tu mettais ça en musique de fond: http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft4IW.html sa va??? si je veux ma vie privée sur le net je fais un blog ok??? aller on reprend sur Cergy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Nouvelle section en place demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 frank/doudoune a écrit:c'est koi ton blog ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vu que la section "rencard de cergy "est verrouillé, le prochain, c'est le 28 septembre.......pour ceux qui souhaitent venir et avoir une place......bah venez de bonne heure..car fin juillet c'etait 53 vw, audi, seat et porsche et en plus en aout .......... en tout cas, c'est top pour fin octobre, fin aout(j'etais en vacances), ils ont alignés 20 one cab et ont frolés les 60 autos parait-il........a bientot les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 poloman a écrit:vu que la section "rencard de cergy "est verrouillé, le prochain, c'est le 28 septembre.......pour ceux qui souhaitent venir et avoir une place......bah venez de bonne heure..car fin juillet c'etait 53 vw, audi, seat et porsche et en plus en aout .......... en tout cas, c'est top pour fin octobre, fin aout(j'etais en vacances), ils ont alignés 20 one cab et ont frolés les 60 autos parait-il........a bientot les filles Ouep, j'y étais! Pour fin septembre je fais pas de promesse... ça dépendra de l'argent que j'ai sur mon compte en banque surtout. Mais fin octobre, arrivage en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 spacecowboy a écrit:poloman a écrit:vu que la section "rencard de cergy "est verrouillé, le prochain, c'est le 28 septembre.......pour ceux qui souhaitent venir et avoir une place......bah venez de bonne heure..car fin juillet c'etait 53 vw, audi, seat et porsche et en plus en aout .......... en tout cas, c'est top pour fin octobre, fin aout(j'etais en vacances), ils ont alignés 20 one cab et ont frolés les 60 autos parait-il........a bientot les filles Ouep, j'y étais! Pour fin septembre je fais pas de promesse... ça dépendra de l'argent que j'ai sur mon compte en banque surtout. Mais fin octobre, arrivage en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 perso je serai là aux 2 dates!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 alextaz a écrit:perso je serai là aux 2 dates!!!.... moi aussi demain cergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 poloman a écrit:alextaz a écrit:perso je serai là aux 2 dates!!!.... moi aussi demain cergy pourvu qu il ne pleuve pas trop!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 alextaz a écrit:poloman a écrit:alextaz a écrit:perso je serai là aux 2 dates!!!.... moi aussi demain cergy pourvu qu il ne pleuve pas trop!!!.... t'est pas en sucre .........c'est clair que ça gacherais un peu, mais bon ........chez mac gerbal nous serons a l'abri......et puis il fera beau cette nuit, car demain c'est soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 malgré le mauvais tps, nombreux etaient présent ! nous sommes monté a une quarantaine d'autos quasiment, merci a tous! au mois prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 effctivement de nombreux participants malgre les conditions plutot moyennes!!!! a dans 1 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ha pour une fois j'étais là 10h30, j'ai même eu le droit à une petit olla, mais bon trop timide pour aller sur le stand Lupo . Pour une prochaine fois peut être. En tout cas j'ai reconnu pas mal de lupo de ce forum il y avait du vert, du rouge, du noir, du gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Obione a écrit:Ha pour une fois j'étais là 10h30, j'ai même eu le droit à une petit olla, mais bon trop timide pour aller sur le stand Lupo . Pour une prochaine fois peut être. En tout cas j'ai reconnu pas mal de lupo de ce forum il y avait du vert, du rouge, du noir, du gris. C'était donc toi! Tu aurais pu t'arréter quand même! Dire qu'on t'a fait des signes dès le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 frank a écrit:un grand merci à Poloman pour son accueil et je tiens tout particulierement à remercier :Space,Alex,Dave,Daphone et sa moitié,Max et le meilleur pour la fin Shon !!! pour cette superbe soirée parisienne et vvment demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Et un grand merci aussi pour votre acceuil à moi le pauvre provincial paumé débarqué a Paris, Merci aussi à Franck pour nous avoir fait faire le tour de la capitale en GTi et à Spacecowboy pour son superbe itiniraire et son organisation GENIAL les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 voilà, rentrer vers 4h:shock: ! arriver de bonne heure et précentant une grose affluence pour cette session d'octobre, je me suis mis au "comptage" des véhicules dés le depart tout en papotant avec les 1ers arrivés, les lupo.............. .....je tablais sur les 60 vw pour cette soirée ce qui me paraissais réaliste et accessible comme objectif, je me suis vite rendu a l'évidence qu'a 22h20, nous avions déjà dépassé les 75 voitures....... ...........nous avons terminé la soirée avec 88 vw, c'est une polo6n qui a fermée la marche vers les 1h30 :shock: merci au lupo-club, a nos amis suisses, belges, de montpellier(34), de tours(37), de lille(59) etc (j'oublis surement des gens ) ......d'avoir fait le déplacement jusqu'a cergy merci aux IDF de répondre tjs présent et de faire du "VW-CERGY" ce qu'il est devenu le retour des polos 6n et des golf 1 berline a fait plaisir a voir, les one cab tjs aussi nombreux, les rangs des golf 2 gonflant a vue d'oeil on se retrouve en novembre pour un nouveau rencard en tout cas les lupo, vous avez bien assuré, vos autos sont superbes, ravis d'avoir rencontré des passionnés et des passionnées aussi sympa!! ps: je poste ce message, a chaque fois + ou - modifié sur + de 15 forums VAG, ne m'en tenez pas rigueur, c'est super long (lol)sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 LUPOO POWAAAAAA ... merci à toi pour ton accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 frank a écrit: LUPOO POWAAAAAA ... merci à toi pour ton accueil... Merci pour tout en effet, et vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 noramelment present en novembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites