l.pocarat 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour a tous, Ancien proprietaire d'une arosa 1.7 sdi plein sud de fin 2000 je fais le grand saut dans le luxe pour m'offrir une lupo 1.4 16v Carat noir cuir gris de fin 2001 mais ne connaissant pas bien ce modele essence y'a t'il des choses hormis les vitres electriques (je connais le probleme je l'ai eu sur la seat) que je doivent verifié ??? Merci de m'aider car je l'aurai surement mercredi de cette semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 T'as pas l'impression de faire un triplon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 http://www.lupoclub.net/Questions-diverses-prise-de-renseignements-sur-la-Lupo-Arosa-f3/ C'est ici que tu aurais du poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 spacecowboy a écrit:T'as pas l'impression de faire un triplon? Et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Max1987 a écrit:spacecowboy a écrit:T'as pas l'impression de faire un triplon? Et toi Oui mais moi c'est justifié. Puis contrairement à lui je ne fais pas de fautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Allez hop, refais moi un sujet tout propre et bien rédigé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites