thibo 0 Posté(e) le 31 août 2007 Dites, j'ai mon levier de vitesse, il y a le bouton qui s'est écaillé alors, ca fait pas beau et puis, ca s'agrandit alors, est ce que vous avez une solution ou alors tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 31 août 2007 Le changer? Par exemple... Enfin j'dis ça j'dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 spacecowboy a écrit:Le changer? Par exemple... Enfin j'dis ça j'dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 thibo a écrit:Dites, j'ai mon levier de vitesse, il y a le bouton qui s'est écaillé alors, ca fait pas beau et puis, ca s'agrandit alors, est ce que vous avez une solution ou alors tampis moi aissi ça m'a fait la même chose,et j'ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est cher? tu trouves ca ou ? et c'est facile a changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai pas repris un d'origine,50 euro,où le trouver je sais pas,oui facile a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 comment ca se fait qu'il s'éclaire ?? De plus, mille excuses, ce n'est pas le pommeau de vitesse ma celui de frein a main, je pensais a l'un et j'ai dit l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ok pas grave,et freîn a main j'ai toujours le même sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et comment ca se fait que ca s'éclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ben il y a un tout petit amster qui cours dans une roue qui fait tourner un émant autour d'une bobine de cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 davevwf a écrit:ben il y a un tout petit hamster qui cours dans une roue qui fait tourner un émant autour d'une bobine de cuivre rooo que c'est drole a lire quand on est peté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 t'es encore def max!!! j'avais dit d'arrêter l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 davevwf a écrit:t'es encore def max!!! j'avais dit d'arrêter l'alcool Et c'est toi qui ose me dire ca Mais la t'as raison... vais pieuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ouai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ouais mais ca répond pas a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ya surement un led dedans et il la branché sur l'allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ah ok, je me demandais si c'était d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 non c'est pas d'origine,mais facile a mettre,sinon c'est belle est bien une led dedans branché a l'éclairage de la ventil,pour que ça s'allume en même temps que les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tu met ca comment ???? et puis, ca marche sur tous les pommeaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 thibo a écrit:tu met ca comment ???? et puis, ca marche sur tous les pommeaux ?? non il faud un pommeaux qui a la led,quant tu l'achète il y a deux fils qui sortent a l'intérieur du souflet,tu racordes le + au + de l'éclairage du tableau de bord,et le - a n'importe quelle partie métalique que tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites