david581 0 Posté(e) le 31 août 2007 bonjour, j'ai vu sur ce site qu'il y a vait une personne qui avait enlevé la "coupelle de leur silencieux" a qui sert elle, l'enlever fait gagner quelque chose? comment la demonter? existe t-il des silencieux en sortie centrale autre que celles d'origine?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 david58 a écrit:bonjour, j'ai vu sur ce site qu'il y a vait une personne qui avait enlevé la "coupelle de leur silencieux" a qui sert elle, l'enlever fait gagner quelque chose? comment la demonter? existe t-il des silencieux en sortie centrale autre que celles d'origine?merci Tiens je t'invite à lire le Topic de présentation de la GTI de Palinka sur ce sujet où il en parle http://lupoclub.net/16-16V-125ch-f26/Lupo-Racing-Gore-de-la-muerte-t269.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 31 août 2007 david58 a écrit:bonjour, j'ai vu sur ce site qu'il y a vait une personne qui avait enlevé la "coupelle de leur silencieux" a qui sert elle, l'enlever fait gagner quelque chose? comment la demonter? existe t-il des silencieux en sortie centrale autre que celles d'origine?merci 58???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david581 0 Posté(e) le 31 août 2007 salut, tu es de nevers?? moi aussi. tu as une lupo GTI? je ne penses pas, il n'y en as que 2.la mienne et....celles de deux vieux...la grise.quel gaspillage..bref, contacte moi par mp on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 31 août 2007 david58 a écrit:salut, tu es de nevers?? moi aussi. tu as une lupo GTI? je ne penses pas, il n'y en as que 2.la mienne et....celles de deux vieux...la grise.quel gaspillage..bref, contacte moi par mp on se verra youpi on est 2 de Nevers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
an58thony 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 LUPOTNT a écrit:david58 a écrit:salut, tu es de nevers?? moi aussi. tu as une lupo GTI? je ne penses pas, il n'y en as que 2.la mienne et....celles de deux vieux...la grise.quel gaspillage..bref, contacte moi par mp on se verra youpi on est 2 de Nevers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, on est 3 mais la mienne c'est la meme que la tienne (1.7 SDi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 an58thony a écrit:LUPOTNT a écrit:david58 a écrit:salut, tu es de nevers?? moi aussi. tu as une lupo GTI? je ne penses pas, il n'y en as que 2.la mienne et....celles de deux vieux...la grise.quel gaspillage..bref, contacte moi par mp on se verra youpi on est 2 de Nevers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, on est 3 mais la mienne c'est la meme que la tienne (1.7 SDi)... ah ben enfin ça serai bien que tu te présente!!!! et surtout ta lupiotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
an58thony 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 LUPOTNT a écrit:an58thony a écrit:LUPOTNT a écrit:david58 a écrit:salut, tu es de nevers?? moi aussi. tu as une lupo GTI? je ne penses pas, il n'y en as que 2.la mienne et....celles de deux vieux...la grise.quel gaspillage..bref, contacte moi par mp on se verra youpi on est 2 de Nevers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, on est 3 mais la mienne c'est la meme que la tienne (1.7 SDi)... ah ben enfin ça serai bien que tu te présente!!!! et surtout ta lupiotte!! Ca y est !!!!! c'est tout bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Déplacé dans Questions diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites