CLEMS11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je m'appelles clement , j'ai 18 ans, je possede une arosa de 98 rouge 1L. J'espere bien me plaire sur ce forum et trouver reponse a mes question merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 août 2007 Akekoukou Clément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut et bienvenu (trop fort ton smiley space) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 août 2007 thibo a écrit:salut et bienvenu (trop fort ton smiley space) J'voulais trouver la boîte à coucou mais j'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 26 août 2007 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bienvenue sur le forum et enchanté de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda441 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bienvenu a toi jeune arosiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 29 août 2007 hey :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites