REMPIE 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut voila je m'appelle rodolphe j'ai 32 ans je suis du 64 . Je viens de m'inscrire pour disculté un peu avec des gens ayant bon esprit, et aimant les petite voiture survitaminée Voila a très bientot sur le forum @+ REMPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 23 août 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 23 août 2007 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut! Soit le bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenue ici dans l'antre des p'tites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 23 août 2007 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céfrio1 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienVWenue parminous, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMPIE 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 23 août 2007 au fait, tu roules avec quoi? tu as bien dit que tu n'avais pas de lupo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est rodo de FA, un gars bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda441 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites