christopher89500 0 Posté(e) le 22 août 2007 combien coute un par choc de gti. est qu'il faut acheter les clignotant avec car j'ai l'impression qui son plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 22 août 2007 ils ne sont pas plus gros sur la gti ils sont dans les phres au xenon car a cote ce sont des longues portées. il faut non seulement le pare choc la face avant derriere ce pare choc les longues portées les xenon le correcteur de portée des phare sur le train arrièrre côté gauche les lave phares obligatoire etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 22 août 2007 et les ailes qui sont différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 22 août 2007 En gros: Laisse tomber cette idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 août 2007 achète une gti,c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'ai demander a mon pote pour le poser quand j'avais l'avant de ruiner et il m'as dit que c'etait pas compatible du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 août 2007 frank/doudoune a écrit:J'ai demander a mon pote pour le poser quand j'avais l'avant de ruiner et il m'as dit que c'etait pas compatible du tout !!!! Pas compatible mais avec un peu de carrosserie, on peut tout faire Tu avais vu mon sujet sur la comptabilité de ce dernier ICI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 août 2007 et bcp d'€uros.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher89500 0 Posté(e) le 26 août 2007 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites