didou77 0 Posté(e) le 19 août 2007 Communauté Lupiste, Après avoir passé 2 ans avec cette fameuse petite bombe, (GTI boîte 5) je dois à présent m'en séparer dû à ses nombreux petits inconvénients qui me sont arrivés en "l'échangeant" contre une Clio RS III 197cv.. Excité et à la fois nostalgique je vous salue et souhaite vraiment à ce site de perdurer car c'est vraiment une sacré voiture toute mignonne en étant rageuse. Félicitations à Sens Interdit et meilleures salutations Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 août 2007 salut bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 19 août 2007 bonne route :) dans 1mois je change aussi... mais je serai toujours présent sur le forum :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 Moi je serai toujours présent ici car même si je change un jour, je la garderai dans un coin de mon garage, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bonne route en clio. Si jamais tu as besoin, je me porte volontaire pour vider ton garage de ta lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou77 0 Posté(e) le 20 août 2007 Comme bismuth je pense quand même revenir sur ce site histoire de voir si peut être ce sera un futur membre qui aura reprise la mienne et sera tout content de voir qu'elle tel site existe à l'éffigie de sa lupiote. A+ p.s : voici la nouvelle venue dans la familia version grise pour la couleur et avec ce pu.. de moteur atmo... je pensais que Honda avait l'exclu dans ce domaine mais là..néanmoins je la trouve plus belle en vrai que sur photo..une sacrée gueule https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11494014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonne route à toi avec ta nouvelle CLIO III RS. C'est marrant que toi aussi tu te sépares de ta LUPO GTI pour une CLIO III RS, car la première LUPO GTI que j'avais été voir dans le 92 (que je n'ai pas acheté compte tenu de son état ...) était mise en vente car sa propriétaire avait acheté ou avait pour projet d'acheter une CLIO III RS. Ce doit être une excellente voiture cette CLIO III RS pour "abandonner" une LUPO GTI, même en boite 5. Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites