spacecowboy 0 Posté(e) le 24 août 2007 Shon a écrit:spacecowboy a écrit:En même temps nous sommes tous grands, majeurs et vaccinés. Pour moi, tu peux retirer le "grand" et le "vacciné"... Oui mais toi je peux même ajouté et de suite enlevé le "bien motorisé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est vrai ça... Je suis piétonne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 24 août 2007 Grands, vaccinés et respectueux!!! En effet, n'oublions pas que ce genre de rencontre doit servir à rassembler des passionnés. Cette première rencontre n'était clairement pas une sortie circuit...Donc RASSEMBLER me semble le mot juste pour l'avenir, quelle que soit la cylindrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 août 2007 Moi j'aurais aimé faire un kart mais bon... faut des 390CC minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est vrai qu'une ou deux sessions de kart nous aurait défoulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 24 août 2007 davevwf a écrit:oui ben perso il me semble pas avoir roulé execivement vite!! de tout manière en descente je peux pas je frotte dans les ailes en plus j'avais frank et ces 60 ch devant moi Frank sans rencunne Puis comme l'a dit très justement Révolupo au Ballon d'Alsace, à quoi ça sert d'avoir une GTI si c'est pour pas rouler avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 août 2007 davevwf a écrit:oui ben perso il me semble pas avoir roulé execivement vite!! de tout manière en descente je peux pas je frotte dans les ailes en plus j'avais frank et ces 60 ch devant moi Frank sans rencunne No problemo poto ... ================================================== arffffffffff nostalgie déjà une semaine heure pour heure ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 28 août 2007 Elle est où la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 août 2007 Daphone a écrit:Elle est où la vidéo ? Plus personne ne s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ben tu n'as pas un ftp où la mettre en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 août 2007 spacecowboy a écrit:Ben tu n'as pas un ftp où la mettre en ligne? Non je suis pas doué ! :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 28 août 2007 Sens interdit a écrit:spacecowboy a écrit:Ben tu n'as pas un ftp où la mettre en ligne? Non je suis pas doué ! :non: Ben sinon tu peux toujours graver ça sur un cd, l'envoyer à l'un d'entre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 28 août 2007 ou envoyer directement la cassette dv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 Daphone a écrit:ou envoyer directement la cassette dv ... Mini DV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites