Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céfrio1

Céfrio

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Je suis Céfrio, j'ai 21 ans et je vais vendre ma clio sous peu pour racheter une VW. Je pense me tourner vres une lupo et c'est pourquoi, suite aux conseils de Zurma, que je viens parmi vous voir quels pourraient être les problèmes rencontrés fréquemment ?

Sinon, je suis passé aujourd'hui à coté d'une offre pour une One GLS parce que mes parents pensent que c'est un risque dangereux vu l'âge de la voiture et ils préfèrent donc qu'on passe par un garage. Ce qu'on fera samedi (j'ai réussit à négocier que ca !)

Pour toutes les autres informations :
Arrow je fais du virtual tuning
Arrow je suis localisé en Normandie dans l'Eure
Arrow je taf à Mcdo en attendant de travailler dans la filière bois et surtout le temps de repasser mon permis !

Voilà, je pense avoir fait le tour ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à touà !

Oui par un garage, c une bonne chose, comme ça t'as une petite garantie au cas où et pis ils peuvent te reprendre ton ancienne caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne présentation, bienvenue ici ! langue

Par contre, pourquoi dis-tu que tu vas repasser ton permis ? riencompris Tu étais en 6 points probatoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et bienvenue
Céfrio a écrit:


Sinon, je suis passé aujourd'hui à coté d'une offre pour une One GLS parce que mes parents pensent que c'est un risque dangereux vu l'âge de la voiture et ils préfèrent donc qu'on passe par un garage. Ce qu'on fera samedi (j'ai réussit à négocier que ca !)



une avant 79 avec petit par-choc???

combient??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
coucou et bienvenue
Céfrio a écrit:


Sinon, je suis passé aujourd'hui à coté d'une offre pour une One GLS parce que mes parents pensent que c'est un risque dangereux vu l'âge de la voiture et ils préfèrent donc qu'on passe par un garage. Ce qu'on fera samedi (j'ai réussit à négocier que ca !)



une avant 79 avec petit par-choc???

combient??


je me doutais bien que tu allais partir au quart de tour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je cite pas parce que ya pleins de réponse.

Je dois repasser le permis, parce que j'étais stationné, un scooter devant moi à moitié sur le trottoir, à moitié sur les places (pas de passagers comme on me pose souvent la question) Je l'avais pas vu en sortant de ma place, il est tombé, j'ai vu des gens direct prendre ma plaque d'immatriculation et donc je me suis cassé en me disant que le proprio ferait juste des papiers d'assurance -> délit de fuite 6points / 6 donc plus de permis jusqu'à fin Décembre. L'histoire con

La one était bien un petit feux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...