REVOLUPO 0 Posté(e) le 15 août 2007 Hello à tous, Voilà, je vais dans quelque temps changer mes suspensions pour un kit fileté. Ma question est de savoir si lors du changement des suspensions arrières et après avoir démonté les amortisseurs, je peux effectuer un changement standard des ressorts ou si un outils spécifique pour la compression des ressorts est nécessaire à cette opération. Merci d'avance pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 août 2007 changement standard,quant tu auras devisser tes amortisseurd,l'essieu va descendre et les ressort seront detendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 16 août 2007 ça m'arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 16 août 2007 Reste pas en dessous de l'essieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui ça peut faire drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 16 août 2007 suricate05 a écrit:Reste pas en dessous de l'essieu c'est bien,t'abien écouté mes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 16 août 2007 pour vos conseils Comme quoi il vaut mieux travailler plutôt qu'a la one again...Cela peut eviter beaucoup de mauvaises surprises. encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites