thibo 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'ai une question, sur des photos de lupo, je voyais les sieges avant baissés mais, il 'y avait que le dossier qui se baissait tandis que sur la mienne tout le siège bouge (dossier + assise).... Alors, je voulais savoir si j'avais révé , si tout les sièges de lupoétaient comme ca ou s'il y avait des exceptions ou si je suis le seul... C'est une question toute bete mais qui me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi j'ai que le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'est ce qui s'appelle le systeme Easy entry, par contre c'est très etonnant que tu ne l'aie pas Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 15 août 2007 et ce sont quels modeles qui l'ont en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 15 août 2007 thibo a écrit:et ce sont quels modeles qui l'ont en général? Aucune idée, je l'ai sur ma SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 15 août 2007 ok ben au fur et a meure du tps, on saura bien qui l'a et qui ne l'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 15 août 2007 option sur les gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 15 août 2007 Moi je l'ai aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 15 août 2007 lupote a écrit:option sur les gti Etonnant quand meme tu trouve pas Philou? Sur les autres modèles ca n'etait pas en option? car je viens de regarder mon livret, et il y a une petite etoile lorsqu'on en parle, etoile qui veut dire "en option" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Moi y a que le dossier qui s'incline sur mes deux Lupo's... mais bon le dossier s'incline mais l'assise est sur des rails donc est poussée vers l'avant... Moi j'ai 0 options sur les deux donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 août 2007 lupote a écrit:option sur les gti L'ai pas non plus :non: Mais je ne charge jamais personne derrière alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 15 août 2007 Sens interdit a écrit:lupote a écrit:option sur les gti L'ai pas non plus :non: Mais je ne charge jamais personne derrière alors Ouais ben jpeux te dire que c'est pas pour charger des gens que ca m'arrange de l'avoir, c'est pour mettre le gosse dans le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je l'ai et c'est TROP efficace car ça vient carrément contre mon volant et/ou mon tableau de bord et j'aime pas ça du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 16 août 2007 pas tous compris là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi j'ai le systeme easy entry. mais j'ai deja cassé un par soleil avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 août 2007 LUPOTNT a écrit:moi j'ai le systeme easy entry. mais j'ai deja cassé un par soleil avec!! Oui voila c'est dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 16 août 2007 attention en manipulant la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 16 août 2007 frank/doudoune Lupo addict Sujet: les sieges Aujourd’hui à 8:33 pas tous compris là ??? -------------------------------------------------------------------------------- En fait on parle de l'accès aux places arrière de nos Lupo. Certains avons le système "easy entry" et d'autres non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy11 0 Posté(e) le 17 août 2007 bah moi sur ma 1.0L, j'ai ce système là aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 17 août 2007 et l'option, elle est a combien sur les lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 17 août 2007 J'ai ce systeme aussi sur la mienne, d'ailleurs, a chaque fois qu'une personne monte a l'arrière côté passager, le dossier du siège vient se jeter sur la facade de mon autoradio et en ferait presque sortir le cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 17 août 2007 Sur mon arosa tdi fresh j'ai l'easy entry aussi et c'est vraiment super pratique pour passer a l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouais, je suis bien daccord avec toi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 août 2007 ok j'ai compris grace a Space lors de la"réunion" oui j'ai aussi le easy entry...........et grace a Filou je vais aller mettre le "Lock" merci Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 22 août 2007 je l'ai aussi c'est très chiant surtout comme daphone sur la face de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 22 août 2007 Dans la mienne ça arrive à deux centimètres de la façade... mais par contre il est arrivé qu'elle torde au passage ma clé USB qui, elle, est enclenchée dans la façade en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites