checky 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour, Je découvre avec bonheur ce site consacré à nos petites Lupiotes... J'en possède une depuis 1 ans et j'en suis enchanté. Etes vous nombreux à avoir une 1,4 TDI car je n'en vois pas souvent? Au plaisir de vous lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonsoir à toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 12 août 2007 Salut Checky... Et non, moi je ne possède qu'une 1.0. J'aurais aimé trouver (quand je ne bosserai plus pour un indépendant qui me sous-paie) une 1.4 TDI mais il parait qu'elles se font rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'en possède deux et ce sont de simples 1,4 MPi! Bienvenue à toi! Et effectivement ce n'est pas le modèle le plus courant qui sont la 1l et la 1,4l que j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 12 août 2007 Merci à tous pour votre accueil sur ce forum qui a l'air très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 12 août 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 août 2007 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 14 août 2007 tu as quoi comme Lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'ai une Lupo 1.4 16v 75cv Cambridge Sunshine noire présentée ici: http://lupoclub.net/Presentation-de-vos-voitures-c7/14-16V-f24/Ma-R14-au-moins-t1839-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 14 août 2007 Elle est trop mimi la tienne, et quelle bonne affaire tu as fait en plus... en effet tes premières jantes correspondaient pile poil à ce que j'aimerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui une sacrée affaire en effet, je m'en rends encore compte quand je vois les prix pratiqués en France. Pour les jantes oui j'me doute que c'est celles que tu voulais. Tu peux toujours essayer de voir avec Suricate, il hésitait à changer les siennes... Peut-être que s'il avait un acheteur cela pourrait le remuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 14 août 2007 s'il voit que j'en cherche il me dira s'il veut les vendre... Je l'ai payé le même prix que toi il y a 18mois pour 65000km mais c'est pas une cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui mais c'est un diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 14 août 2007 Le seul plus par rapport à la tienne . Tu consommes beaucoup en moyenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 août 2007 checky a écrit:Le seul plus par rapport à la tienne . Tu consommes beaucoup en moyenne? "Plus plus" t'es gentil, je n'aime pas les mazouts! Je voulais une essence, c'était dans mon cahier des charges. Et sinon oui je consomme pas mal, en effet, mais j'admets que je roule comme un jeune con que je suis, aussi. Aujourd'hui je suis revenu de Perpignan, j'ose à peine faire mes moyennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 14 août 2007 je disais "plus" par rapport a mon "cahier des charges" à moi. moin de 7l quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moins de sept litres? Euh ben... ça dépend. Mais je peux les faire oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 14 août 2007 Tu fais ton timide moi j'avoue quand je conduit un peu nerveux je dépasse les 5l De Perpignan, tu as pas mal roulé alors... je te laisse te reposer.. au plaisir de te retrouver et félicitation encore pour ta Lupo très craquante. On dit que la voiture est a l'image du proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 août 2007 Non pas mon timide, mais pour être sincère il m'arrive fréquemment de taper dans les dix litres sur routes de montagne. Ma Lupo n'est pas encore terminée, j'espère donc que je m'améliorerai aussi si ce que tu dis est vrai! Je ne vais pas tarder en effet. Sinon, regarde ce lien: /General-c1/Petites-annonces-f9/Pneus-uses-Je-vends-4-roues-completes-avec-pneus-dunlop-t2259.htm?highlight= Vu le prix auquel il vend les quatre jantes, peut-être est-ce de l'alu et pas des anjoliveurs? Si ce sont des jantes tôles, c'est l'arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui c'est des jantes tôles, un peu cher en effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui PUBA a déja pas mal posté ici, ça m'étonnerait qu'il se soit trompé, malheureusement. Dans ce cas il se t*uche niveau prix. Sinon ben tu fais quoi samedi? Tu devrais bouger tes fesses et quatre roues actuelles sur Vesoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 14 août 2007 "bouger mes fesses" Oui j'ai vu qu'il y avait une rencontre prévue mais je ne peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon ben j'aurais essayé au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites