zifao 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bjr les gars je voulais vous informer que ja l ai fait vous me direz fait koi ?et ben figurer vous que j ai changer ma lupo 1.4 16V auto en boite nanuelle et je vous dit que ma titine est meconnaissable elle grimpe dans les tours a l aise franchement je suis tres content dotant plus que mon moteur a 16000 km.Maitenant il me reste que une complete a faire et remonter mes airbags au fait si vous avez des tuyeaux concernant ces etapes n hesiter pas toutes vos idée et avis sont la bienvenue des fotos a la fin du chantier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 août 2007 c'est toi qui a fait ou t'as donner a faire par un mécano?? quant tu parles d'une complète c'est la peinture je suppose??? quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zifao 0 Posté(e) le 11 août 2007 nan avec un pote a moi un genie lol et la complete oui c est de la peinture que je parle je la met en vert bouteille d origine avec mon moteur de 16 400 km elle va valoir de l or bientot.tres franchement je l adore cette caisse.moi a la base j avais 1.4 de 100ch en auto mais mon moteur avai 170 000km et pour tout niké un accident et mes airbag declanché mai je trouve que mon new moteur de 75 CH tourne a merveille avec un son de folie quand je monte dans les tour bientot les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zifao 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut mais dit moi davevwf t aurais pas des plans pour une ligne complete inox et plus d info si je decatalise Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 11 février 2008 Dommage d'avoir modifié ta LUPO BVA en LUPO BM, car les LUPO 1.4 16V BVA il n'y en a pas beaucoup ... un peu comme les GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 11 février 2008 MontanaGreen a écrit:Merci pour moi Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites