M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 10 août 2007 Depuis aujourd'hui samedi 08 août à 12H15, je suis le nouveau propriétaire d'une LUPO GTI, de janvier 2003, boite 6, de couleur noire, intérieur tissu "bandelettes" rouge et offblack, avec 32.000 kms d'origine, carnet et factures, tool kit d'origine, et dans un superbe état. Merci à el mariachi, à qui je l'ai acheté, pour avoir pris grand soin de cette LUPO GTI. C'est un vrai régal de rencontrer un passionné méticuleux. Retour YVELINES / CHARENTE-MARITIME avec le sourire de celui qui découvre son nouveau jouet. Je n'ai pas vu le temps passer. Les photos seront mises en ligne prochainement. Pour finir, sachez que je suis ravi de faire maintenant partie du clan des propriétaires de LUPO GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 août 2007 Te voila maintenant dans le cercle très fermé des gtiste vivement les photos tu comptes la laisser full stock ou tu vas lui apporter quelques modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pour l'instant je vais la laisser full stock, mais "éventuellement" j'envisagerai le montage d'un kit amortisseurs + ressorts courts. Je vais d'abord utiliser ma LUPO et si la tenue de route ne me convient réellement pas, j'effectuerai le montage du kit. Je n'ai fait que 500 kilomètres à son bord pour l'instant, et je ne dispose pas encore du recul nécessaire pour juger de son comportement routier. Pour l'instant, je trouve la suspension plus ferme que je ne l'avais imaginé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Héhé, ça fait plaisir une voiture qui passe de passioné à passioné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 août 2007 M ONE HUNDRED a écrit:Pour l'instant je vais la laisser full stock, mais "éventuellement" j'envisagerai le montage d'un kit amortisseurs + ressorts courts. Je vais d'abord utiliser ma LUPO et si la tenue de route ne me convient réellement pas, j'effectuerai le montage du kit. Je n'ai fait que 500 kilomètres à son bord pour l'instant, et je ne dispose pas encore du recul nécessaire pour juger de son comportement routier. Pour l'instant, je trouve la suspension plus ferme que je ne l'avais imaginé. ben perso c'est le premier defaut que je lui ai trouvé,la tennue de route laisse un peut a désiré,mais roule un peux avec je te laisse te faire ton avis a par la tennue de route c'est un vrai bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 10 août 2007 Un echange contre une sdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2007 Hello et félicitations pour ton achat C'est vrai que les suspensions sont plus fermes que les autres Lupo mais ça ne suffit pas à éviter le survirage à haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sens interdit a écrit:Hello et félicitations pour ton achat C'est vrai que les suspensions sont plus fermes que les autres Lupo mais ça ne suffit pas à éviter le survirage à haute vitesse ou la sens interdit deviens un fou du volant depuis qu il allume l ESP bientot ca va devenir un tuningman ossi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 août 2007 hhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeuuuuuuuu...........................photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui oui oui photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 28 août 2007 ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 29 août 2007 Les photos vont arriver, mais pas avant la mi-septembre, car je vais la déposer la LUPO chez VW pour remplacer le cache lave-phare droit, et après je vais lui appliquer un polish protecteur. Patience ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Voici les photos de ma LUPO GTI, enfin de mon ex-lupo GTI ... que je regrette vraiment ... mais je ne désespère pas en avoir une autre prochainement, car c'est un véhicule vraiement extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 M ONE HUNDRED a écrit:Voici les photos de ma LUPO GTI, enfin de mon ex-lupo GTI ... que je regrette vraiment ... mais je ne désespère pas en avoir une autre prochainement, car c'est un véhicule vraiement extraordinaire. Jolie ,jolie la p'tite dans sa belle robe noire qui lui allait a merveille! Tu la vendue à un passionné? "si tu la vendu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui, j'ai vendu ma LUPO il y a maintenant une quizaine de jours, et je la regrette vivement. J'utilise maintenant une TWINGO en attendant ma prochaine voiture, mais je ne pensai pas que la LUPO GTI me manquerait à ce point. Pourtant la LUPO GTI était ma 10ème voiture personelle en 15 ans de permis, après notamment une MINI COOPER 1300 S, une GOLF III VR6, une OPEL CORSA 16V, une AUDI A3 1.8 TURBO 180 CV. J'aime les bolides sportifs, donc dès que l'occasion se présentera, je pense que j'en acheterai une autre ... mais pas avant de nombreux mois je pense ... j'aimerai en trouver une de couleur LASER BLUE avec intérieur cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je vois que tu t'est fait plaisir ,mais Golf VR6 ,j'ai toujours voulu en avoir un . Mais si non ma question c'été savoir si tu l'avais vendu à un fan ,pour savoir si cette Lupo c'est fait 3 passionnés d'affilé (ce qui serait manifique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je ne pense pas que mon acheteur soit pour l'instant un "fan". Il cherchait un véhicule de petit gabarit avec un look sportif et sympa. Il m'a contacté le lendemain, après avoir fait le retour vers PARIS, et m'a dit que la voiture marchait très fort et qu'il avait taquiné les 180 kms sur l'autoroute. Je pense que c'est en utilisant une LUPO GTI que la "fan attitude" le grignottera petit à petit. Pour parodier la pub, pour moi la LUPO GTI c'est vraiment... quelques grammes de finesse dans un monde de brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Trop fort !! J'espere que tu lui à donné l'adresse du forum au cas où alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci pour les photos M ONE HUNDRED. Bien belle voiture, tu ne passais pas inaperçu avec une bombinette pareille!... Pour ce qui est de la "fan attitude", je suis d'accord avec toi, la lupomania va le consumer à petit feu! Vivement l'achat de ta prochaine Lupo GTI, mais il y aura de la concurence sur le bitume Twingo RS, 500 Abarth... Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui, il a l'adresse du forum, et en plus je lui ai donné les 2 autocollants du forum envoyé par SENS INTERDIT. j'espère qu'il va devenir membre dans les prochaines semaines. C'est certain, il va y avoir de la concurrence sur le bitume: FIAT 500 ABARTH SUPER SPORT, OPEL ASTRA GTC, ... mais la LUPO GTI est et restera une voiture vraiment à part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci de ta réponse optimiste. En effet la Lupo GTI a encore de beaux jours devant-elle, de part sa rareté en France, elle reste exclusive et unique! Elle fait tourner bien des têtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 A mon humble avis, seule la FIAT 500 ABARTH SUPER SPORT est une concurrente sérieuse pour la LUPO GTI. La LUPO GTI c'est 995 kg, 1,6L 16V, pour 125 CV. La FIAT 500 ABARTH SUPER SPORT c'est "normalement" 1000 kg, 1,4L Turbo, pour 180 CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Aïe!! Sa va faire mal Même si les chevaux din Fiat et allmand ne sont pas comparable exemple: fiat grande punto JTD130 contre golf IV tdi 130 =golf (winner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Dommage que VW n'ai jamais eu l'ambition de greffer un turbal à la Lupiotte style Polo IV 9N3 GTI sport édition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle était bien sympa , stock, c'est comme ca que je la préfére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci rabit, tu as raison, elle était vraiement sympa ... mais un jour je sais que j'en aurai une autre ... LASER BLUE de préférence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sens interdit a écrit:Dommage que VW n'ai jamais eu l'ambition de greffer un turbal à la Lupiotte style Polo IV 9N3 GTI sport édition... Tu aurait des photos de cette polo sport édition ,j'ai vue des arcticle comme quoi elle fait 180ch. , mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est celle de croquettevwf http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=25969&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Dave A ouai! ha c'est beau! Félicitation CroquetteVWF Si tu mes les 18" A8 ,on veut les photos :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tous est pas mal sauf l'aileron avec les petites ailettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 rien a dire la GTI est fameuse ce serais pas mal d 'en avoir une mais bon une 1.4 ses mou mais c deja si beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je ne la connaissais pas encore la POLO GTI CUP EDITION ... magnifique, sauf l'intérieur tissu genre "écossais" que je n'aime pas ... avec un beau cuir rouge sur des bacquets RECARO cela serait TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ha Non..., c'est l'histoire de la GTi Volkswagen se tissu "stile écossais" Les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui je sais, l'Histoire se répète ... mais de temps en temps un cure de rajeunissement cela ne fait pas mal. Je persiste et signe ... l'Ecossais je n'aime pas ... sauf le W.....y!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi j'aime bien le tissus écossais,mais dans une golf I gti 1976,pas dans une new polo,mais bon c'est un petit détail parce que la voiture en elle j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 le tissus ecossais c'est justement un clin d'oeil aux premieres gti comme sur la golf v gti la polo cup n'est pas vendu en france, je trouve ca con elle est terrible pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 RABIT a écrit:le tissus ecossais c'est justement un clin d'oeil aux premieres gti comme sur la golf v gti la polo cup n'est pas vendu en france, je trouve ca con elle est terrible pourtant... Bah l'import ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites