nakleng77 0 Posté(e) le 9 août 2007 Et oui je suis nouveau sur le forum ! J'ai vu cette adresse sur un forum! voila je mapelle Aone , j'ai 21ans et je possede une Leon Tdi Reprog 140Cv ! et je recherche depuis beaucoup de temps une lupo gti ! voila , je viens du77 seine et marne passionné des Wv , je voudrais une lupo gti comme 2eme voiture ou peut etre comme 1ere voiture ! a voir ( avis a toute proposition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 août 2007 hello et bienvenue désoler je peux rien depuis la suisse pour la gti mais il y a celle de nammster gti noir il répondra peux être pas tout de suite,je crois qu'il est en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 août 2007 Obione a écrit: hein?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oups j'avais oublier l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 août 2007 Obione a écrit: Oups j'avais oublier l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salutos! :hello: Aone? C'est original, j'avais jamais entendu, ça se prononce comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenu parmi nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 août 2007 ça se pronnonce comme ça: aaaahhhhhhhh one!!!! un peux comme le flic a dû dire en voyant arriver cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 10 août 2007 davevwf a écrit:ça se pronnonce comme ça: aaaahhhhhhhh one!!!! un peux comme le flic a dû dire en voyant arriver cette one c'est sans pschitt??? juste en filtées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 août 2007 LUPOTNT a écrit:davevwf a écrit:ça se pronnonce comme ça: aaaahhhhhhhh one!!!! un peux comme le flic a dû dire en voyant arriver cette one c'est sans pschitt??? juste en filtées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bienvenue au pays des petites voitures Aone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 10 août 2007 davevwf a écrit:LUPOTNT a écrit:davevwf a écrit:ça se pronnonce comme ça: aaaahhhhhhhh one!!!! un peux comme le flic a dû dire en voyant arriver cette one c'est sans pschitt??? juste en filtées??? comment ça claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakleng77 0 Posté(e) le 12 août 2007 Merci les gars c'est gentil pour vos message ! pas mal la lupo gti ! un peu trop cher a mon gout ! et mon prenom se prononce A ...One d'origine asiatique a+ les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites