Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je cherche pleins de renseignement sur ce modèle pour un éventuel achat (dépend de vos critiques). clin

Dites-moi ce que vous pensez, ses points forts, ses points faibles et la fiabilité du moteur.

Merci déjà de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici clin

Si tu souhaites te présenter, c'est ici

A mon humble avis points forts :

conso, légéreté, polyvalence

Et les points faibles... bah je laisse ça à d'autres forumistes demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend en fait de tes priorités. La 3L est conçue surtout pour l'économie. Elle ne consomme pratiquement rien comme son nom l'indique. Elle possède un moteur donc en fonction. Assez puissant pour la taille 1,4 l turbo 3cylindres de 61 chevaux. Elle a l'air de mieux marcher qu'un SDi grâce au turbo et à la légereté de la caisse (element en alu (capot) et magnesium (volant), etc...). Si tu n'es pas un fou du volant et que tu recherches l'économie, cette voiture est parfaite. Par contre elle coûte cher à l'achat, mais c'est le prix de la rareté ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poypoye a écrit:
Je cherche pleins de renseignement sur ce modèle pour un éventuel achat (dépend de vos critiques). clin

Dites-moi ce que vous pensez, ses points forts, ses points faibles et la fiabilité du moteur.

Merci déjà de vos réponses.



une 3L!!!!!!!

tu veux faire quoi avec sa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
Poypoye a écrit:
Je cherche pleins de renseignement sur ce modèle pour un éventuel achat (dépend de vos critiques). clin

Dites-moi ce que vous pensez, ses points forts, ses points faibles et la fiabilité du moteur.

Merci déjà de vos réponses.



une 3L!!!!!!!

tu veux faire quoi avec sa???


hey doucement dave car apparemment une 3L tire mieux que ma SDi houlasnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
davevwf a écrit:
Poypoye a écrit:
Je cherche pleins de renseignement sur ce modèle pour un éventuel achat (dépend de vos critiques). clin

Dites-moi ce que vous pensez, ses points forts, ses points faibles et la fiabilité du moteur.

Merci déjà de vos réponses.



une 3L!!!!!!!

tu veux faire quoi avec sa???


hey doucement dave car apparemment une 3L tire mieux que ma SDi houlasnif



Oui mais pas qu'une GTI fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est pour ma douce qui fait 100km par jour en VR6 et lui fait juste pas 2 plein par semaine!
C'est clair que le changement est asser radical mais elle a encore une golf cabriolet et moi une passat 3BG alors on a pensé à la lupo (on est aussi VW à 800%) pour tout les kil qu'elle fais seule!
Qu'est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...