david-passion-auto 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 petit montage de notre apres midi <object><param></param><param></param> </object>Sortievttenvoyé par zorg62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 david a écrit:petit montage de notre apres midi <div><object><param></param><param></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/69Wbrr0NBySoB4fdo" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xlopm_sortievtt">Sortievtt</a></b><br><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/zorg62">zorg62</a></i></div> marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 si sa marche il doit te manquer les plug in, sinon elle est la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 il l'a eu dure notre petit rsman faut dire que les vélo pour enfant sont pas fais pour de tel rando en tous cas on voit les pro vtt,ils sont bien équipé bande de drogué va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 vraiment trop bien cette sortie. on remet ça quand David: ça ma remotivé cette rando. Encorre félicitation Christophe pour nous avoir suivi. tu t'es retrouvé entre habitué du deux roue mais tu n'a pas baissé les bras pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oua z'etes des chaud du VTT dis donc! L'équipement complet et tout!! Sympa la vidéo et sympa à voir votre sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sparco a écrit:vraiment trop bien cette sortie. on remet ça quand David: ça ma remotivé cette rando. Encorre félicitation Christophe pour nous avoir suivi. tu t'es retrouvé entre habitué du deux roue mais tu n'a pas baissé les bras pour autant quand tu veux christian, sa ma bien motivé aussi cette sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je ne prefere pas regarde sa en tous cas en rentrant on c bien amuser avec sparco petite bourre a 180/190 et pas d acceleration sa ma remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 euh la video y'a trop d'image a la seconde LoL g juste reconnu david a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 stephane a écrit:euh la video y'a trop d'image a la seconde LoL g juste reconnu david a la fin jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 a cette heure la y a pas longtemps qu'il est levé donc il voit pas correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est vrai en plus mais j'ai regarder au boulot et c'est pareil PS:je suis pas un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 stephane a écrit:c'est vrai en plus mais j'ai regarder au boulot et c'est pareil PS:je suis pas un boulet c'est vrai j'ai oublier GROS boulet je suis tres tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 superbe video puis la prochaine dite le moi je viendrait avec mon velo qui fait 13.5 kg il est terrible en rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites