germanstyle1 0 Posté(e) le 6 août 2007 bonsoir je viens de faire l acquisition d un lupo 1.4 tdi noir ... j aurai aimé savoir ce que je peut mettre comme jantes pour avoir un beau déport a l allemande !!! et surtout en quelle taille !!! j ai un ami qui sais me vendre des jantes ronal en 15" est ce que ce genre de jantes irai bien sur la lupo est ce que je ne vais pas perdre trop de puissance merci d avnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Question puissance, tu perdras un brin mais c'est minime et tu gagneras en tenue de route... Sinon les Ronal sont des jantes qui conviennent bien à la Lupiotte, y a des membres qui en ont, ils te répondront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 août 2007 15" c'est trop grand pour une préparation à la german. Sinon oui, des Ronal ou des Borbet, ou encore certaines BBS, mais en 13 ou encore en 14 bien larges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 août 2007 et bienvenu pour un geman look met du 8/14,ou 8/13 mo j'ai des ronal turbo,mais elle existe qu'en 7/15 photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sujet fermé Motif : doublon ( http://lupoclub.net/General-c1/Nouveaux-membres-f14/un-nouveau-venu-t2231.htm ) Déplacé dans 5 jours en section Poubelle (invisible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites