germanstyle1 0 Posté(e) le 6 août 2007 bonsoir je viens de faire l acquisition d un lupo 1.4 tdi noir ... j aurai aimé savoir ce que je peut mettre comme jantes pour avoir un beau déport a l allemande !!! et surtout en quelle taille !!! j ai un ami qui sais me vendre des jantes ronal en 15" est ce que ce genre de jantes irai bien sur la lupo est ce que je ne vais pas perdre trop de puissance merci d avnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 6 août 2007 Moi je trouve que pour du style allemand, du 15'' c'est trop grand. Ca dépend aussi du niveau de la suspension. Mais idéalement, moi je prendrais des petites tailles très larges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sujet à déplacer dans la section "nouveaux membres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ouais, style allemand, ce serait plus du 14" avec déport en 9' mais passe pas le ct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 août 2007 Shon a écrit:Moi je trouve que pour du style allemand, du 15'' c'est trop grand. Ca dépend aussi du niveau de la suspension. Mais idéalement, moi je prendrais des petites tailles très larges. Je ne peux qu'agréer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 août 2007 et bienvenu pour un geman look met du 8/14,ou 8/13 mo j'ai des ronal turbo,mais elle existe qu'en 7/15 photo ici sinon il y a se site paw.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenu ===================== Dave c'est koi ton site j'y comprends rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 août 2007 1:clik sur via Produktmarken dans la colon de gauche apres clik sur Felgen mehrteilig 13-14 Zoll sorry il y a pas de lien direct sur cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue!! dave: merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 7 août 2007 Coucou y a pas mal de nouveau en ce momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 7 août 2007 spacecowboy a écrit:Shon a écrit:Moi je trouve que pour du style allemand, du 15'' c'est trop grand. Ca dépend aussi du niveau de la suspension. Mais idéalement, moi je prendrais des petites tailles très larges.Je ne peux qu'agréer. Pipinou, tu sais bien qu'on est des âmes soeurs niveau automobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites