Poypoye 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour a tous, Je suis tout neuf mais déjà un accro de la marque depuis une dizaine d'année et là je commence à m'intéréssé à cette petite alors je pense etre au bon endroit pour toute les questions que j'ai pour vous. Ah, si j'ai des mots qui vous paraisse bizzare, chercher pas, je suis suisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 août 2007 SALUT PETIT SUISSE SOIT LE BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 août 2007 heu poypoye???? Yverdon??? Passat??? parce que des surnom comme ça il y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poypoye 0 Posté(e) le 5 août 2007 mais oui!!!! , adieu le Dave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 août 2007 putain on Habite la même ville,on se vois pas pendant 3 voir 4ans,et c'est ici qu'on se chope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Eh! vous allez boire un pot ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 août 2007 c'est émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 août 2007 alain a écrit:Eh! vous allez boire un pot ce soir! je garde mon fils et il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 août 2007 A c'est ça la vie de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 5 août 2007 davevwf a écrit:heu poypoye???? Yverdon??? Passat??? parce que des surnom que ça il y en a pas beaucoup Mouhahaha excellant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 5 août 2007 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 août 2007 C'est doux? C'est lavé avec Mirlaine? -Non, je suis tout neuf! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ami suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 6 août 2007 y connais tous le monde le Dave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 août 2007 tu veux quoi comme lupo??? une gti je suppose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 7 août 2007 Hello !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites