searo 0 Posté(e) le 3 août 2007 je voulez savoir si kel k'un a essayer un double din dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 août 2007 heu un double quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 août 2007 ok c'est bon je vois se que c'est........ et non sorry,jamais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oui Nammster avait essayé avec un autoradio avec lecteur DVD, ça rend très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
searo 0 Posté(e) le 4 août 2007 oui car j'ai remarquer sur les arosa II en enlevent les porte boisson on obtient le double de place donc un double autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour Un salut de ta part serait apprécié avant de commencer un Topic. De plus, il y a un passage pour les nouveaux membres ici merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'ai un double DIN dans ma Lupo tunée! Et c'est quoi le but de ta question? Que veux-tu savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
searo 0 Posté(e) le 5 août 2007 pour savoir si il ya pas de de probleme de compatibiliter et des photo pour voir se que sa donne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 août 2007 édit avertissement : taille photos 600x450 max !!!! voila les photos de celui de nammster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Euh pas de photos, pour le moment étant donné que mon intérieur est en cours de réassemblage mais aucun problème pour le positionner, ça rentre pile poil! Le seul inconvénient, c'est que tu perds la place pour ranger ton portefeuille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 5 août 2007 Un autre inconvénient Mac Fly, c'est que le double Din n'as pas de façade amovible comme pour les autoradios normaux...Mais bon, je pense pas que ça se vole bien comme autoradio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 août 2007 davevwf a écrit:édit avertissement : taille photos 600x450 max !!!! voila les photos de celui de nammster sorry mais c'est un copier coller depuis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 5 août 2007 édit avertissement : taille photos 600x450 max !!!! Ce n'est plus 800*600 maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
searo 0 Posté(e) le 5 août 2007 merci de vos conseil je vais etudier la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 6 août 2007 Max1987 a écrit:édit avertissement : taille photos 600x450 max !!!! Ce n'est plus 800*600 maintenant ?? ben................................................. non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ca a jamais été 800*600.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sens interdit a écrit:Ca a jamais été 800*600.... C'est la taille la plus rependue sur les forums pourtant, tu connais beaucoup de monde qui a une résolution d'ecran inferieure a minimum 1024*768 toi? Et bon, si c'est pour la vitesse de chargement, vu la difference entre le 600x450 et le 800*600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est parce que j'aime bien faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sens interdit a écrit:C'est parce que j'aime bien faire chier si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sens interdit a écrit:C'est parce que j'aime bien faire chier Aaaah tout s'explique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo657 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Au format 2-DIN ( occupation de deux baies sur la planche de bord ), ce combiné multimédia offre un écran tactile 6,1 pouces, un amplificateur 4 x 50 Watts RMS et une sortie pré-ampli dans l’éventualité d’un caisson de basses. Il permet de lire les DVD vidéo, les CD audio, ainsi que les DVD et CD contenant des films DivX, des musiques MP3 et des images JPEG. Il propose à côté de cela un tuner radio AM / FM avec support RDS, un port USB 2.0, une prise audio 3,5 millimètres et une liaison iPod / iPhone ( câble optionnel ). Au programme également du Bluetooth 2.1 pour la fonction mains libres avec le téléphone mobile, de la navigation GPS ( en option ), une entrée vidéo pour une éventuelle caméra de recul, une sortie vidéo pour le branchement d’un écran déporté pour les passages avec fonction dual zone ( de la musique pour le conducteur et un film pour les passages par exemple ) et la reprise des commandes au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites