Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il y a eu de bonnes séries Césam, il faut arrêter de croire que parce que c'est français que c'est nécessairement de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ca rend bien les jantes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Et voila, encore une boulette ... qu'on ne me parle plus de respect .... Je m'explique, je vais au taf en train, je vais donc en lupo jusque la gare .... Il y a toujours plein de jeunes vers la ou je me gare (ils prennent le bus a coté), j'arrive et je repars toujours aux heures ou ces magnifiques jeunes prennent le bus ...Aujourd'hui, neige .... je récupère ma lupo, on avait raclé un peu de neige dessus (déja, j'avais les nerfs) et en plus, un idiot s'est amusé a dessiner une bi** sur mon hayon... ( ils sont intelligents et évolués dans le 39)...Je rentre à la maison, gare la lupo dans mon garage pour faire ma petite installation sono, bref, et la qu'est ce que je vois !!!! Qui à déja trouvé ? Voila ce que je retrouve Ps : je sais qu'elle est crado, mais le problème n'est pas làPour rassurer ceux qui se poseraient des questions, là, il n'y a que la partie visible de l'iceberg, j'ai aussi l'arrière dans le même état Je suis donc bon pour une peinture .... et complète, sinon, il y aurait trop de nuances bien sûr!!!!Donc, qui a un bon plan pour moi, voir une cabine de peinture quoi, parce que genre je suis fauché, j'ai mes freins arrières a refaire aussi.....Y en a qui ont de la chance hein??!!Honnêtement, je suis désespéré et je ne trouve aucune solution à mon problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Contacte ton assurance pour les modalités car une peinture va te coûter une fortune.Comme tu n'as pas de preuves que ce sont les jeunes que tu prétends être à l'origine de ta rayure, fait attention quand même ! Renseigne toi auprès du chef de gare s'il y en a un pour savoir si d'autres personnes ne se seraient pas plaint.Ces jeunes, tu n'avais aucun différent avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 non aucun, mais c'est le genre quoi...Et avec ma chance, je venais de baisser mon assurance pour causes, dirons nous "financières" et donc, c'est soit je laisse comme ça, soit je refais à mes frais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Laisse comme ça et répare tes freins. Tu verras plus tard pour la carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Les freins, c'est ma tante qui me les avances, c'est déjà prévu depuis un petit moment. Maintenant, il faut que je trouve une solution pour la carrosserie mon grand père voudra peut être bien m'avancer aussi quoi... Mais en tout cas, je ne peux pas laisser ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu trouve quelqu'un au black deja cela t'aidera beaucoup, ensuite ci tu avance un peu le boulot cela te coutera encore moin chere.Essaye de voire dans un afpa ou un endroit de formation carroserie, tu payera que la peinture donc ce super interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ouais ok, je vais aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 comment avoir envie de foutre la tronche du branleur qui a fait ça sous la roue arrière en une leçon .... j'avoue que y'a moyen d'être en mode très énervé dsl pour toi après c'est sur que niveau tarif un truc genre afpa ça peut être intéressant, mais niveau résultat faut garder en mémoire que ce sont des personnes en cour de formation donc....sinon cherche sur diffèrent forum un mec qui serais prêt a te le faire et qui habite pas loin de chez toi. moi après 2 ans de recherche j'ai enfin trouver un mec qui peut me faire ça, mais j'avoue que c'est moins voyant que ce que tu as. en tous cas bon courage et tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ouais je vais voir ca, mais ca commence sérieux à me saouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mois déja je serais toi je passerai simplement un coup de marqueur permanent noir sur le trais blanc ça ce verra beaucoup moins sachant que voila même du marqueur ça s'en va si tu lave avec du produis vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 un bon coup de de style retouche vw puis un bon polishage je laisserai comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ouais, j'ai deja un stylo de peinture, mais ca va laisser des marques quoi, enfin, au pont ou j'en suis, c'est pas grave quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est malheureu mais si tu repeints tu en auras encore et encore donc je pense que camoufler est la meilleur des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ouais, je suis meme en train de me demander si je ne vais pas la vendre, je me dit que si j'avais une voiture qui consommait moins, je pourrais aller au boulot en voiture, donc, je ne prendrais pas le train et donc, je serais tranquille parce que j'aurais toujours la voiture sous mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 prend une 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouais, c'est ce que je me demandais, ou partir sur une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sans les euros, sa va etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ouais, mais mon grand père peut peut-être m'avancer les sous, ca va se décider prochainement, si il veut bien, je pense que je repars sur une neuve.... Malheureusement, je crois que je suis arrivé à un stade où je pense me séparer de ma popo. C'est vraiment dommage, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 si tu repars sur une vw sa va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et ben non, justement... si c'est mon grand-père qui m'avance, ce sera chez Opel, sur une Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 2 février 2010 Petite question, imaginons que mon grand pere me prenne une corsa, (ce qui n'est pas encore fait...) la lupo partirais alors en prime à la casse (et ca, j'ai beaucoup de mal à le digérer!!!) est ce que elle pourrait intéresser quelqu'un a 1400€ (valeur de la prime à la casse que Opel m'en donnerait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites