benlaouache 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 slt a tous, me voici nouveau sur ce forum!! je possède une arosa 1.0l de 1999 verte et mon entrée dans ce forum n'est pas au top car mon premier message est dû a un problème de broutage suite a un long remisage!! non d'une pipe, vivement que ma titine roule a nouveau, pour que je puisse m'amuser et vous conter mes anecdote arosa-stique...a moi l'europe!!! et merci a vous ben la ouache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 slt gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue papi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut ben la ouache, Soit le bienvenu parmi nous. Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher89500 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 slt a toi et vive les lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 N'oubliez pas que vous pouvez participer au concours photo aussi les nouveaux ! à condition de respecter le réglement et d'être dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites