GTi fAN 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 alain a écrit: MES FELICITATIONS FRANK GTI FAN POUR L'AVOIR VENDU EN "FAMILLE" bah vi c'est toujours mieux surtout que Franck et Françoise sont des gens super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 spacecowboy a écrit:frank/doudoune a écrit:un grand merci à Stef pour ce cadeau dont je prendrais le plus grand soin.... encore merciiiiiiiiiiiiiiiiii Que dire que c'est une furie comparée à ma 60cv,un bruit hors norme(merci K&N ),un intérieur des plus magnifique et surtout = [size=24]un parent qui bosse chez Total,Elf ou Bp[/size] C'est à dire? tu verras dans 26 jrs mon kokinouuuuuu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 alain a écrit: MES FELICITATIONS FRANK GTI FAN POUR L'AVOIR VENDU EN "FAMILLE" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Féllicitation Frank/Doudoune C'est bien que la Gti soit passé entre de bonnes mains de passionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Déjà changé les clignotants latéraux avec ma Lupiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 frank/doudoune a écrit:Déjà changé les clignotants latéraux avec ma Lupiote Tu devrais te recréer un topic dédié à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Encore un HS et je clos le Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tu peux clore, je n'ai plus de lupo donc je n'ai plus lieu de poster, encore moins de modérer donc je te laisse le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Sens interdit a écrit:Encore un HS et je clos le Topic Un de plus ou un de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 S'te scène de théâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Encore un HS et je clos le Topic Un de plus ou un de moins un H.S de + un bon membre de - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 fait un poste pour ta gti frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 yes franck montre nous ta gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ok a la demande des meilleurs membres de ce forum je vais refaire un topic ... je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 nous aussi..........................on t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 lupote a écrit:nous aussi..........................on t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrrrrraooouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites