GTi fAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Quand deux frères se rencontrent pendant les vacances... A bientôt, mon frère adoré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ton frère ? Belles tofs dans un beau cadre apparemment même si j'ai une préférence pour tes jantes d'origine, bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben oui mon frère, présent dans le forum d'aillleurs Photos prises chez notre père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 GTi fAN a écrit:Ben oui mon frère, présent dans le forum d'aillleurs Photos prises chez notre père... Et elle est où la voiture à papa, M6 V10 minimum là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 heu non, Audi A6 Avant 2.5 TDI quattro tiptronic, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannimac 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut frêrot! bien rentré à 5 heures ce matin route impec, lupo impec, même pas deux pleins bisouxxxxxxxxx à vous deux de nous deux et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 superbe photo 00000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bravo pour les tofs elles sont très belle!!!! et ça fait plaisir de voir 2 frere amoureux de la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et puis si un jour un des deux a besoin de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben oui, mon frère m'a gentiment offert deux jantes quasi neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 LUPOTNT a écrit: et ça fait plaisir de voir 2 frere amoureux de la meme chose D'habitude, ça crée des fratricides quand même ce genre de choses... Jolie maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyrs 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Il en manque une avec une vraie couleur digne des GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Si c'est pour rabaisser les autres, tu peux te passer de tes commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Perso je trouve que c'est les deux plus belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Gentil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyrs 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 [Edit Modo]: merci de ne pas s'éloigner du sujet principal sinon je lock illico presto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 [Edit Modo]: idem message précédent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi, j'ai un frere jumeau et lui, il n'aime vraimentr pas les lupo, lui, tout ce qu'il aime, ce sont les mercedes et les logan (je sais, moi non plus je vois pas le rapport entre les deux) alor, bravo a vous deux vous avez l'air de bien vous entendre en plus c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Viens nous voir avec ton jumeau, on va te le faire changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je crois que c'est impossible, il n'aime pas les "petites voitures" Ce qui n'est pas vraiment mon cas moi, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ha... tant pis pour lui alors, car moi, je suis passé d'une Laguna Estate 1.9 dCi à une Lupo GTi Ben y'a pas photo !!!! pooowwwwwaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai déja tout essayé mais rien a faire .... Cependant, moi, je ne suis pas pret de changer, si je devais changer ma lupiote, ce serait contre une mini cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bin moi je change pour unegti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 hé oui...la roue tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 jolie dommage les jante de la grise sinon nickel ps enleve ton annonce de webmycar pour laisser la place a la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 lol j'attends samedi, on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bravo mon franck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 GTi fAN a écrit:lol j'attends samedi, on ne sait jamais ! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j-2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et H-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 h-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Alors Frank on va bientôt avoir son joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 comme un gamin la veille de Noël je vais pas arriver a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Le jour ou tu l'auras se sera un grand soulagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ce ne sera plus la peine de nous la présenter, on la connait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sens interdit a écrit:Ce ne sera plus la peine de nous la présenter, on la connait déjà mais j'y comptais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 frank/doudoune a écrit:Sens interdit a écrit:Ce ne sera plus la peine de nous la présenter, on la connait déjà mais j'y comptais pas Mais ton actuelle, tu l'as déjà vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sens interdit a écrit:frank/doudoune a écrit:Sens interdit a écrit:Ce ne sera plus la peine de nous la présenter, on la connait déjà mais j'y comptais pas Mais ton actuelle, tu l'as déjà vendu ?non et si je peux la garder je m'en priverai pas !!!! avec mon crédit a vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 frank/doudoune a écrit:Sens interdit a écrit:frank/doudoune a écrit:Sens interdit a écrit:Ce ne sera plus la peine de nous la présenter, on la connait déjà mais j'y comptais pas Mais ton actuelle, tu l'as déjà vendu ?non et si je peux la garder je m'en priverai pas !!!! avec mon crédit a vie .... Fais pas de folie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je suis heureux de contribuer au bonheur d'un des forumistes lupistes au moins, je suis rassuré quant à l'avenir de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 GTi fAN a écrit:je suis heureux de contribuer au bonheur d'un des forumistes lupistes au moins, je suis rassuré quant à l'avenir de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 un grand merci à Stef pour ce cadeau dont je prendrais le plus grand soin.... encore merciiiiiiiiiiiiiiiiii Que dire que c'est une furie comparée à ma 60cv,un bruit hors norme(merci K&N ),un intérieur des plus magnifique et surtout = un parent qui bosse chez Total,Elf ou Bp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 frank/doudoune a écrit:un grand merci à Stef pour ce cadeau dont je prendrais le plus grand soin.... encore merciiiiiiiiiiiiiiiiii Que dire que c'est une furie comparée à ma 60cv,un bruit hors norme(merci K&N ),un intérieur des plus magnifique et surtout = [size=24]un parent qui bosse chez Total,Elf ou Bp[/size] C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 De rien mon Franck ! Ca m'a fait plaisir de te la confier en espérant te revoir un jour ! P.S. : Tu vois, SI, je serais encore modo, j'aurai dejà fait du nettoyage anti troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 MES FELICITATIONS FRANK GTI FAN POUR L'AVOIR VENDU EN "FAMILLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites