Eww 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pour ceux qui se rappel de moi j'etais proprietaire auparavant d'une Lupo Gti que j'ai décidé de vendre au mois de Mai , depuis je roule en smart Forfour brabus 177 cv , je ne pensais jamais auparavant qu'une smart pouvait donner autant de sensation!! c'est tellement agréable de pouvoir titiller des cooper s et golf gti!! attention a vos retros maintenant!! la belle a actuellement 20 000 km de fevrier 2006 toutes options : toit ouvrant, gps , alarme , siege cuir chauffant.. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES SMART FORFOUR Brabus MOTEUR Type: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, 2 arbres à cames en tête Position: transversal AV Alimentation: Gestion électronique intérale Bosch MPI + turbocompresseur Mitsubishi Heavy Duty + échangeur air/air. Cylindrée en cm3: 1 468 Alésage x course : 75,5 x 82 Puissance ch DIN à tr/mn: 177 à 6 000. Puissance au litre en ch: 120,57 Couple maxi en mkg à tr/mn: 23,4 à 3 500 Couple au litre en mkg : 15,94 TRANSMISSION AV+ASR+ESP Boîte de vitesses (rapports): Manuelle 5 rapports. POIDS Données constructeur en kg: 1 090 Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 6,15 ROUES Freins : AV 2 disques ventilés (Æ 281 mm) et AR 2 disques pleins (Æ 250 mm) + ABS + EBD. Pneus : AV 205/40 ZR 17 et AR 225/35 ZR 17 Michelin Pilot Sport. PERFORMANCES Vitesse maxi en km/h: 221 400 m DA en secondes: ND 1 000 m DA en secondes: ND 0 à 100 km/h : 6,9 0 à 200 km/h : ND Consommation moyenne : ND L/100 Km. Voila ma belle en photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut Eww, C'est sympa de penser à nous. Super les prestations de ta Brabus! Ciao Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Au dela du moteur, c'est plutôt le design que j'aime pas du tout, on dirait un véhicule de sortie lunaire :non: Après tout est question de goût.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Sens interdit a écrit:Au dela du moteur, c'est plutôt le design que j'aime pas du tout, on dirait un véhicule de sortie lunaire :non: Après tout est question de goût.... sur la photo elle rend beaucoup moins bien qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle est sympa tout en noir je trouve... Mais c'est vrai que c'est pas un modèle que je trouve généralement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pour avoir fait parti du clan smart pendant un moment et eu la chance d'essayer une forfour brabus, ce n'est que du bonheur cette voiture! La meme puissance qu'une cooper S mais avec des vraies places arrières, que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 darkno59 a écrit:Pour avoir fait parti du clan smart pendant un moment et eu la chance d'essayer une forfour brabus, ce n'est que du bonheur cette voiture! La meme puissance qu'une cooper S mais avec des vraies places arrières, que demander de plus? un logo vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 darkno59 a écrit:Pour avoir fait parti du clan smart pendant un moment et eu la chance d'essayer une forfour brabus, ce n'est que du bonheur cette voiture! La meme puissance qu'une cooper S mais avec des vraies places arrières, que demander de plus? Un peu plus puissant quand même test dejà effectué et je suis legerement devant sur un 0 100 :) Mais c'est surtout grace a l'effet turbo le premier rapport je le trouve pourri mais a partir du 2eme et au dessus de 3000 tours quand le turbo se declenche c'est un avion! et le bruit de l'echappement brabus est vraiment pas mal du tout. Par contre putain jamais vu des suspentions aussi dure c'est tellement dure que sa reveille carrement les passagers a l'arriere si ils dorment, sinon la tenue de route est vraiment pas mal du tout , et mon point de vu général est meilleur que ce que je pensais a la base! Voila une petite vidéo que j'ai mis sur le net elle et pas terrible mais c'est mieux que rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est fait pour s'amuser la Smart, pas pour rouler quotidiennement avec (enfin surtout si tu fais pas de circuit quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'étais également étonné par la tenue de route et l'amortissement on ne peut plus ferme... Et l'echappement emet un joli son sans toutefois etre trop présent comme il l'est dans une fortwo ou un roadster brabus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites