thibo 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut les gens, je suis nouveau, j'ai pas encore ma lupo mais, je vais pas tarder a l'avoir alor, je me suis inscrit sur ce forum alor, me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour et bienvenue à toi Tu es orienté vers quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 vers une 1.4l 16v, elle est noire, elle a 83000 kilometres au compteur et c'est la classe confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 T'as raison c'est la classe! Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 BIENVENUE DANS LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tu vas la voir quant cette lupo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Normalement le 24 mais je pense plutiot que ca se fera le 31 parce que le vendeur part en vacances jusqu'au 31 mais il m'a dit qu'il piourrais peut etre revenir le 24 enfin bon... je pense que ce sera finalement le 31 ..... Résultat, je pétille d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 normalement tu l'as prend? ou il y a rien de sûr?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ah non, je la prend, j'en ai déja payé la moitié et l'au tre moitié a la livraison, comme la mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 don thibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bienvenue parmi nous ! J'ai aussi une 1.4l 16V et c'est un vrai plaisir de la conduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites