max*08 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 salut tout le monde voila bon je n'ai pas encore ma lupo mais je vais bientot l'avoir. C'est depuis que j'ai essayé celle de ma soeur que j'aime bien méme amoureux voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bienvenue sur le forum, en espérant pouvoir t'apporter des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Héhé, tu vas avoir quoi comme Lupo, dis nous tout! Bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Benevenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max*08 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 normalement j'voudrais me prendre celle en 1.4 ca a de la pêche j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bienvenue dans le pays des micromachines ! (Hum, pour les vieux qui connaissent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bienvenue Max PS: Je vends ma lupo 1.4 16S 75CV dans la page annonce, si sa peut intéresser. Ciao. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Shon a écrit:Bienvenue dans le pays des micromachines ! (Hum, pour les vieux qui connaissent...)pourquoi vieux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bienvenue parmis nous ! Très bon choix le modèle 1.4 ! et le 16V est encore mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites