GTi fAN 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tout le monde Petite question, Est-ce que quelqu'un saurait comment accéder aux tweeters sur le tableau de bord ? J'ai un faux contact sur celui conducteur et j'aimerai aller jeter un coup d'oeil... pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il faut enlever la grille c'est tout, pas besoin de démonter autre chose elle vient facilement. Bon démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Et il faut quoi pour démonter la grille ? Ca se clipse ? ca se visse ? car si je la tords, après pas glop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut, Il y a certainement un endroit pour faire levier avec un tournevis plat, moi j'ai le souvenir d'avoir pliée la grille sur mon ex-golf III. Soit sur de toi avant d'effectuer l'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est pour ça que je demande des précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui il faut faire levier, c’est tout clipssé et si tu n’es pas manchot tu peux l'enlever avec tes 10 doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ok j'essaierai demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 GTi fAN a écrit:ok j'essaierai demain alors alors le résultat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Le résultat, c'est que je ne l'ai pas encore fait. La grille me semble tellement fragile que si je fais levier, je pense la tordre... Donc je vais essayer de passer par en-dessous en démontant la partie basse du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites