Max1987 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 marc a écrit:pas de permis à point mais un retrait de 18 jours plus 500e d'amendes + 90 e de frais de dossie r. 173km/h au lieu de 120 Fais ca en france et tu es pendu par la b*** en place publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 si on est flashé en france ça arrive rarement jusqu'en belgique frais d'envoi etc.. faut voir maintenant avec les accords entre polices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 marc a écrit:si on est flashé en france ça arrive rarement jusqu'en belgique frais d'envoi etc.. faut voir maintenant avec les accords entre polices Si tu étais francais je parle ET maintenant les accord France-belgique-pays bas (en gros) sont trèèèsss bien rodés t'en fais pas, on y échappe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 depuis le jour de mon retrait je suis moins rapide ou alors je laisse quelqu'un devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Il n'empêche que privé ou non un parking est considéré comme la voie publique et que le code de la route s'y applique donc. Ce n'est pas pour rien que l'une des premières choses que l'on apprend à l'auto-école est de bien s'installer et de mettre sa ceinture de sécurité avant de tourner la clé de contact. Que ce soit à 15 km/h ou plus, elle reste obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah Les Binuchards groupe d'alcoolique ca. Si y en a qui ont du temps a perdre allez écouter "zero grammes 9" c'est dans le meme genre que "la route a 3 grammes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alexkiller a écrit:Ah Les Binuchards groupe d'alcoolique ca. Si y en a qui ont du temps a perdre allez écouter "zero grammes 9" c'est dans le meme genre que "la route a 3 grammes" J'aurai aimé boire sa ,heu ,voire sa (plutot) , mais je trouve pas ,envoi directement en lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alexkiller a écrit:Ah Les Binuchards groupe d'alcoolique ca. Si y en a qui ont du temps a perdre allez écouter "zero grammes 9" c'est dans le meme genre que "la route a 3 grammes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 coyote a écrit: à 2 min 46!!!!! imaginé juste la murge que la meuf a du se prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai pas de lien j'ai trouvé la chanson sur emule ,pas très connu ce groupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Max1987 a écrit:alexkiller a écrit:Ah Les Binuchards groupe d'alcoolique ca. Si y en a qui ont du temps a perdre allez écouter "zero grammes 9" c'est dans le meme genre que "la route a 3 grammes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alexkiller a écrit:j'ai pas de lien j'ai trouvé la chanson sur emule ,pas très connu ce groupe lol Okai je pensé que c'était d'une vidéo sur YouTube que tu parlé Je vais de ce pas me la téléchargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 davevwf a écrit:coyote a écrit: à 2 min 46!!!!! imaginé juste la murge que la meuf a du se prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2008 MontanaGreen a écrit: Pour moi , il y a encore 3 jours j'avais mes 6 points respectif à la nouvelle loi et jeudi dernier je me suis fait levé 3 points et 90€ pour une cinture pas mise sur un parking de super marché ,est oui c'est possible ,alors deux fois plus les NERF , surtout que sur un parking la vitesse est limité à 15km/h . Reste encore que sa passe au trébunal , j'ai envoyé un p'tit courrié pour expliqué que je sorté à peine de ma place , puis on vera bien. Toujours rien reçu à propos de cette histoire vous savez si par exemple le tribunal décide de pas me retirer de points, s'ils m'enverrons une lettre pour me le dire? hier, je me suis fait flashé 29km/h au dessus de la limitation et sans ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 août 2010 Allez, je dépoussière Je viens d'en perdre 1 ! Du coup j'en ai plus que 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 août 2010 Moi j'en ai 12 depuis 12 ans 0 perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'en ai 8 mais parce que j'ai un permis à point et ça fait que 1an que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi j'en ce trop rien car quand j'etait a 6 points a cause du A j'ai perdu 3 points d'un coup, maintenant aucune idee ou j'en suis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2010 Faut que t'appelle la préfecture de toute urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerea 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi,j'attends...56 au lieu de 50 (enfin,61km/h)...90euros et je ne sais pas combien de points..1 ou 2,certainement. Le pire,c'est que je ne les ai même pas vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites