Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Nombre de points sur votre permis ?

Messages recommandés

marc a écrit:
pas de permis à point mais un retrait de 18 jours hem plus 500e d'amendes + 90 e de frais de dossie hum r. 173km/h au lieu de 120 demon


Fais ca en france et tu es pendu par la b*** en place publique excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on est flashé en france ça arrive rarement jusqu'en belgique frais d'envoi etc.. faut voir maintenant avec les accords entre polices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a écrit:
si on est flashé en france ça arrive rarement jusqu'en belgique frais d'envoi etc.. faut voir maintenant avec les accords entre polices


Si tu étais francais je parle langue

ET maintenant les accord France-belgique-pays bas (en gros) sont trèèèsss bien rodés t'en fais pas, on y échappe plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le jour de mon retrait je suis moins rapide ou alors je laisse quelqu'un devant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que privé ou non un parking est considéré comme la voie publique et que le code de la route s'y applique donc.

Ce n'est pas pour rien que l'une des premières choses que l'on apprend à l'auto-école est de bien s'installer et de mettre sa ceinture de sécurité avant de tourner la clé de contact.

Que ce soit à 15 km/h ou plus, elle reste obligatoire.

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Les Binuchards groupe d'alcoolique ca.
Si y en a qui ont du temps a perdre allez écouter "zero grammes 9" c'est dans le meme genre que "la route a 3 grammes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Ah Les Binuchards groupe d'alcoolique ca.
Si y en a qui ont du temps a perdre allez écouter "zero grammes 9" c'est dans le meme genre que "la route a 3 grammes"


J'aurai aimé boire sa ,heu ,voire sa (plutot) , mais je trouve pas ,envoi directement en lien ici thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Ah Les Binuchards groupe d'alcoolique ca.
Si y en a qui ont du temps a perdre allez écouter "zero grammes 9" c'est dans le meme genre que "la route a 3 grammes"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote a écrit:



à 2 min 46!!!!! beuhbeuhbeuh


imaginé juste la murge que la meuf a du se prendre!!!! ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
alexkiller a écrit:
Ah Les Binuchards groupe d'alcoolique ca.
Si y en a qui ont du temps a perdre allez écouter "zero grammes 9" c'est dans le meme genre que "la route a 3 grammes"





ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
j'ai pas de lien j'ai trouvé la chanson sur emule ,pas très connu ce groupe lol


Okai je pensé que c'était d'une vidéo sur YouTube que tu parlé riencompris Je vais de ce pas houla me la téléchargé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
coyote a écrit:



à 2 min 46!!!!! beuhbeuhbeuh


imaginé juste la murge que la meuf a du se prendre!!!! ptdrptdrptdrptdrptdrptdr




ptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
coucou Pour moi , il y a encore 3 jours j'avais mes 6 points respectif à la nouvelle loi et jeudi dernier je me suis fait levé 3 points et 90€ pour une cinture pas

mise sur un parking de super marché ,est oui c'est possible ,alors deux fois plus les NERF enerve, surtout que sur un parking la vitesse est limité à 15km/h hum.

Reste encore que sa passe au trébunal , j'ai envoyé un p'tit courrié pour expliqué que je sorté à peine de ma place , puis on vera bien.


Toujours rien reçu à propos de cette histoire bah vous savez si par exemple le tribunal décide de pas me retirer de points, s'ils m'enverrons une lettre pour me le dire?
enerve hier, je me suis fait flashé 29km/h au dessus de la limitation et sans ceinture Nimpenerveenerveenerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 8 mais parce que j'ai un permis à point et ça fait que 1an que je l'ai sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ce trop rien car quand j'etait a 6 points a cause du A j'ai perdu 3 points d'un coup, maintenant aucune idee ou j'en suis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,j'attends...56 au lieu de 50 (enfin,61km/h)...90euros et je ne sais pas combien de points..1 ou 2,certainement. Le pire,c'est que je ne les ai même pas vu.. grilled

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...