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Max1987

Amortisseurs Weitec Ultra GT

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Bonjour les lupistes

Il va bientôt falloir que je change mes amortisseurs, au début je comptais reprendre des origines (Monroe) mais j'aimerais quelque chose d'un peu plus dur. Je voulais pas trop rabaisser mais en regardant ci et la sur le net je retombe souvent sur des weitec Ultra GT (50/35mm) et je me demande:

-rabaisser de 50 a l'avant ça va pas faire trop bas vu que je suis pas du genre a faire des détours pour passer un dos d'âne?

- En tenue de route ça donne quoi? on peut foncer comme un malade fumeur ?

- On perd en confort je suppose? (pas trop grave le 1er qui se plaint de ma lupette il continuera a pied)

Merci clin

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prend des filetés v-maxx, tu pourras règler comme tu veux et il sont homologués.

Sinon weitec = kw

pour ce qui est de la conduite tu ne toucheras pas du tout avec du -5cm mdr et tu pourras conduire comme un petit fou fumeur tu verras sa change une lupo! et pour le confort bhen oui sa serra plus dur

regarde la voiture a bismuth il a les weitec comme tu veux prendre! Mais je pense qu'il est bah car elle est plus haute a l'avant que à l'arrière bien

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suricate05 a écrit:
prend des filetés v-maxx, tu pourras règler comme tu veux et il sont homologués.

Sinon weitec = kw

pour ce qui est de la conduite tu ne toucheras pas du tout avec du -5cm mdr et tu pourras conduire comme un petit fou fumeur tu verras sa change une lupo! et pour le confort bhen oui sa serra plus dur

regarde la voiture a bismuth il a les weitec comme tu veux prendre! Mais je pense qu'il est bah car elle est plus haute a l'avant que à l'arrière bien


Heu v-maxx j'ai pas trop confiance dans cette marque en fait hem

J'avais deja vu que weitec etait fabriqué par KW donc que c'etait quand meme du bon mais on sait jamais je prefere demander mdr

Hèhè après avoir posté je suis allé voir le topic de bismuth en plus excellent ca me donne une idée de la hauteur, et pour etre complet, vu que je ne souhaitait pas un rabaissement au depart bah c'est pas trop grave si j'ai le même soucis que lui.

Des filletés c'est clair que c'est bien mais dès qu'on veut de la qualité (de la marque plutot) ca coute bonbon c'est ca le big probleme ptdr

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ok bhen attend que bismuth vende la lupo peut être que tu pourras avoir sa suspenssion pour un bon prix

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suricate05 a écrit:
ok bhen attend que bismuth vende la lupo peut être que tu pourras avoir sa suspenssion pour un bon prix


Oui j'y ai pensé cagoule

parce que la je la sens s'ecraser au freinage c'est desagréable mdr

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Tu toucheras pas avec cette hauteur, tu pourras même continuer de monter sur les trottoirs, juste ça dépend de la taille de tes roues parce que si t'es monté en 16, tu risques effectivement de toucher dans tes ailes mais sinon...

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Mac Fly a écrit:
Tu tocuheras pas avec cette hauteur, tu pourras même continuer de monter sur les trottoirs, juste ça dépend de la taille de tes roues parce que si t'es monté en 16, tu risques effectivement de toucher dans tes ailes mais sinon...


Ok ca me rassure deja ca oui

Je suis en 15, et normalement si on respecte les equivalence, que l'on soit en 175/65/13 ou en 195/45/15 le diametre de la roue complete demeure le meme (+- hein mdr )

Non?

Sinon ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai l'impression que mes roues avant ressortent un peu ( jantes de 7" de large avec un ET de 35)

C'est grave si c'est le cas quoi ??

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Et au fait, si je les achetes ces amortisseurs la, je dois changer autre chose ou bien je peux laisser tout mit a part les nouveaux amortisseurs?

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7"/15" ET 35 c'est comme moi donc tu dois pouvoir descendre un peu plus que 5cm

sinon tu changes que l'amortisseur,pas d'autre pièces a changé

et les filtée je suis comme suricate05,je vote KW,bon rapport qualiter prix,possibilité de lancé la lupo par terre,et surtout c'est le bonheur a conduire

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Ok merci les gars clin

Par contre la je suis assez etonné, je voulais prendre ceux ci

Weitec Ultra GT

et après m'etre renseigné auprès du vendeur il me dit que ce n'est pas coimpatible avec ma lupo.... je vois pas avec lesquelles ca l'est alors riencompris

Une idée bah ??

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Max1987 a écrit:
Sinon ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai l'impression que mes roues avant ressortent un peu ( jantes de 7" de large avec un ET de 35)

C'est grave si c'est le cas quoi ??


je suis en 7x15 ET 25 a -6 et la tu es obligé de taper dans les ailes car sinon ça frotte mais en ET 35 tu n'as pas de soucis particulier c'est ce que j'avais avant et je suis descendu jusqu'a -7.

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suricate05 a écrit:
va au store pour les weitec il est vendeur officielle!!! je pense que pour 400€ tu as le montage... et l'homologation...

WWW.Wolfsburgstore.Be


Ok ok merci toptop

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suricate05 a écrit:
va au store pour les weitec il est vendeur officielle!!! je pense que pour 400€ tu as le montage... et l'homologation...

WWW.Wolfsburgstore.Be


Envoyé un mail vendredi toujours pas de réponses... d'ici fin de semaine je retournerais sur ebay je pense Nimp

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Dites les belges, j'ai vu qu'il y avait besoin de l'attestation de montage Federauto et papier de validation Goca pour passer le CT.... et je pense pas que je les aurait dans la boite, on sait les obtenir par après? quoi

Obligatoire de les faire monter par un professionel les amortisseurs (pour avoir ces papiers)? parce que je comptais pas payer 120€ pour juste le montage langue

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oui tu dois les faire monter par un pro pour avoir l'attestation gocca! sinon tu fais comme moi tu les enlèves pour le ct

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Oui, t'es censé avoir une attestation de montage mais il te suffit de trouver un garage qui accepte juste de vérifier le montage et tu payes 20 eur et ils te font ton attestation! Mais bon, j'avoue que c'est saoulant de faire le tour des garages en quémandant! ^^

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hallucinant oulala c'est bien compliqué chez vous pour une histoire de rabaissement !!! hallucinanthallucinant

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Bah tout est compliqué chez nous! ^^


Enfin bon c'est un peu débile d'ailleurs parce que si tu montes toi même des amortos d'origine, personne te dira rien mais si t'en montes des non d'origine, tu dois amener des attestations de montage en plus des papiers d'homogation... Alors qu'ils véirifient au ct si le montage est correct... 'Fin soit!

Enfin bref tout un bordel!

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frank/doudoune a écrit:
hallucinant oulala c'est bien compliqué chez vous pour une histoire de rabaissement !!! hallucinanthallucinant


t'inquiete ça va arriver chez nous aussi

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suricate05 a écrit:
oui tu dois les faire monter par un pro pour avoir l'attestation gocca! sinon tu fais comme moi tu les enlèves pour le ct



Mwais ben je pense que je vais garder mes amortos d'origines alors et que je les remettrais pour le CT, en esperant qu'ils soient encore bons assez pour le passer hem

Si je remet mes origines avant le CT, je dois aller refaire une géometrie ou bien pas besoin??

pfiou quelles embrouilles quand meme en belgique beuh

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Non, pas besoin d'avoir un certificat de géométrie si t'y vas avec tes amortos et roues d'origines!

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Mac Fly a écrit:
Non, pas besoin d'avoir un certificat de géométrie si t'y vas avec tes amortos et roues d'origines!



Ok merci, c'est deja ca de gagné clin

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suricate05 a écrit:
si tu as besoin d'aide pour le montage coucou


Merci c'est sympa top

A priori ca devrait aller, je demanderais a un pote clin et comme ca je saurais le faire correctement après mdr

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