Keutain111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Trop belle cette caisse franchement.....Là y a du taf! Bon c'est un reportage complet clickez sur le lien http://www.lotusomega.se/public_html/projekt.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui belle réalisation mais domage d'etre parti sur ce model qui est deja assé rare a trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 angelo-S16 a écrit:trop belle !! et plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 gsi2l16 a écrit:angelo-S16 a écrit:trop belle !! et plus encore superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 superbe taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Assez rare à trouver.....ben regarde sur le site le nombre de caisse qu'ils ont!! LOL Mais bon tous ne font pas ça sur une caisse rare c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 il y en avait une qui venait a loos a un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 j'aime bien cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 VectraT16 a écrit:j'aime bien cette caisse J'aime pas les Omega, mais celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 3 février 2007 bon les gars je vous garanti rien mais je v essayer dans faire venir une a loos un vendredi,et je pense qu'il sera cho pour pousser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 février 2007 david a écrit:il y en avait une qui venait a loos a un moment!oui ces un black!!!sa fait quand meme 330 ou 360cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 février 2007 non d'origine c'est 390cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 février 2007 il y en avait une qui venait par moment a l'esplanade de lille le dimanche lors des rasso mais maintenant que je n'y vais presque plus je ne sais pas si elle est encorre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 3 février 2007 VectraT16 a écrit:non d'origine c'est 390cv ... 377cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Enfin toutes manières d'origine c'est deja un truc de MALADE!!Alors imaginez avec une tite prépa...surtout que vu que c'est un moteur suralimenté ça se pousse facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 4 février 2007 je confirme, 377 chevaux et plus de 50 m.kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui j'en ai déja vu une tourner et ca marche super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites