kiki03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui oui c'est une phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pour être vulgaire, je veux que ma Lupo ait le même tr*u d'balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi je vx le même écartement de jambes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:moi je vx le même écartement de jambes... moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 deux ptits cadeaux pour Lupotnt et lupjoman 1)lupotnt 2)lupjomanArrêt sur image a 20s pour voir Fantasia et désoler j'arrive pas à mettre plus grand pour la tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voila, mais c'est pas beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est barge,la première fois que j'ai vu ces jantes je les ai trouvé horrible,mais su cette lupo elles claquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 terrible un grand merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:deux ptits cadeaux pour Lupotnt et lupjoman 1)lupotnt 2)lupjomanArrêt sur image a 20s pour voir Fantasia et désoler j'arrive pas à mettre plus grand pour la tof !!! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 davevwf a écrit:c'est barge,la première fois que j'ai vu ces jantes je les ai trouvé horrible,mais su cette lupo elles claquent c'est pcq elles sont peintes en noires car en grise j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ouai je pense que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu sais mettre une photo de tes jantes clairement visibles, j'arrête pas de les voir partout mais jamais bien en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Mac t'es pas venu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est bizard,pourtant il a de très bon goût pour tout le reste de la G 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est vrai que ca fait étrange en gris alu (d'origine quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 1 août 2007 je les ai vu sur une BM coupé en 18" et polie entiere!! ça fait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 1 août 2007 frank/doudoune a écrit:Mac t'es pas venu ??? Nope, voiture toujours en préparation! N'essayez jamais de passer un arceau dans une Lupo open air les gars! C'est perdre des mois et des mois, vous avez beau redécouper les pieds de l'arceau pour l'abaisser un peu, après la barre latérale se retrouve dans votre kit éclaté de portière... Bref le boxon complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 1 août 2007 heu tu as acheté quoi co arceau?? quelle marque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 1 août 2007 OMP! Mais le prob c'est que sur l'open air, tu dois le savoir d'ailleurs, avec les rails et le petit moteur, le toit est plus bas, pour l'arrière aucun problème, tu scies un peu les pieds et c'est bon, mais pour l'avant c'est tout une merde... entre la barre latérale qui vient buter dans les kits éclatés et la barre qui longe la vitre qui vient s'écrasé dans le rétro central... Taz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 2 août 2007 Mac Fly a écrit:OMP! Mais le prob c'est que sur l'open air, tu dois le savoir d'ailleurs, avec les rails et le petit moteur, le toit est plus bas, pour l'arrière aucun problème, tu scies un peu les pieds et c'est bon, mais pour l'avant c'est tout une merde... entre la barre latérale qui vient buter dans les kits éclatés et la barre qui longe la vitre qui vient s'écrasé dans le rétro central... Taz! c'est un arceau complet que tu as pris pas une moitié (qui s'arrete derriere les sieges avant)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Non, cage complète, sinon ça ne poserait pas le moindre problème... Mais pour le moment, obligé, seul la partie arrière sera montée parce que sinon je ne commencerai jamais ma saison moi! Quand l'avant sera reglé, ça sera monté! En attendant on fera sans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 4 août 2007 Mac Fly a écrit:Non, cage complète, sinon ça ne poserait pas le moindre problème... Mais pour le moment, obligé, seul la partie arrière sera montée parce que sinon je ne commencerai jamais ma saison moi! Quand l'avant sera reglé, ça sera monté! En attendant on fera sans! ok tu vas commencer la saison a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 août 2007 C'est toujours mieux que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites