Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki03

12 GTI tuning international

Messages recommandés

salut tous le monde, qui viens a Magny cours le 21 et 22 juillet???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moi,je tiens a mes voitures!!!! et pi jacky powaaa sa va un moment après sa saoul,sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que j'y aille! Mais rien n'est sûr de ce point de vue là, n'y ayant jamais mis les pieds et j'avoue que j'ai du mal avec ce genre de concentré sur un w-e entier mais c'est à faire une fois dans sa vie donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
C'est possible que j'y aille! Mais rien n'est sûr de ce point de vue là, n'y ayant jamais mis les pieds et j'avoue que j'ai du mal avec ce genre de concentré sur un w-e entier mais c'est à faire une fois dans sa vie donc...


si t'as jamais vu va y,c'est claire que c'est a voir!!

conseil pratique du camping:parque toi asser loin de l'allée central,elle est facile a reconnaître quant tu rentres dans le camping elle est droit devant toi
Et dès que le soleil se couche laisse ta caisse vers ta tante.
Avant c'était drôle les connerie des mecs a la 8 ou 9 èm étition,maintenant je trouve qu'ils abusent trop,dans le genre si tu burn pas ben ta caisse elle est mort,en tout cas c'est que j'ai vu il y a deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
Mac Fly a écrit:
C'est possible que j'y aille! Mais rien n'est sûr de ce point de vue là, n'y ayant jamais mis les pieds et j'avoue que j'ai du mal avec ce genre de concentré sur un w-e entier mais c'est à faire une fois dans sa vie donc...


si t'as jamais vu va y,c'est claire que c'est a voir!!

conseil pratique du camping:parque toi asser loin de l'allée central,elle est facile a reconnaître quant tu rentres dans le camping elle est droit devant toi
Et dès que le soleil se couche laisse ta caisse vers ta tante.
Avant c'était drôle les connerie des mecs a la 8 ou 9 èm étition,maintenant je trouve qu'ils abusent trop,dans le genre si tu burn pas ben ta caisse elle est mort,en tout cas c'est que j'ai vu il y a deux ans


bon résumé malheureusement c'est ce qui ce passe au camping!!!
mais si tu te tiens sage a ta tente t'es tranquil!!
maintenant y'a des hotels et des campings a proximité si vous voulez le numéro de l'office de tourisme demandez le moi je suis sur place (13 bornes du circuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupjoman a écrit:
moi je dois m'y rendre pr le vw power


je m'en doutais un peu!!! va falloir qu'on se voit!!!! voir meme un petit shoot!! non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pas sur px etre un ptit passage le dimanche mais rien de concret je verrai le vendredi soir bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
C'est possible que j'y aille! Mais rien n'est sûr de ce point de vue là, n'y ayant jamais mis les pieds et j'avoue que j'ai du mal avec ce genre de concentré sur un w-e entier mais c'est à faire une fois dans sa vie donc...


si tu connais pas le circuit de magny cours profites-en avant qu'il n'y ai plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis allé au dernier Gti tuning international à Monthléry le top !!! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais de la partie. A PIED !!! Mais je serai de la partie. Ma petite chérie sera peut-être parquée dans les alentours et à coup sur loin des éventuels BEUGNON de portes et autres spécialités. Je tien sà ma carrosserie qui est quasi nikel pour le moment. Alors à très bientôt avec un peu de chance sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
bah pas sur px etre un ptit passage le dimanche mais rien de concret je verrai le vendredi soir bah

coucou bin en faites j'y vais demain donc px etre ke j'en croiserai certain au hasard ... clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais éviter de faire un autre topic pour vous montrer les différentes lupo et arosa présente a ce meeting:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent a cacher 1/3 de leurs feux avant, cette pratique et ridicule enerve
Ce n'est qu'un avis perso mais pourquoi cacher le regard d'une si belle auto par un tel artifice ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour lui donner un air plus agressif et moins voiture mignonne et gentille... Dépend du projet que tu fais sur ta voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien les capots plongeants...

Ca, du lissage de partout (même les poignées tant qu'on y est), le ventre à terre et des petites jantes allemandes et la lupo devient parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
Moi j'aime bien les capots plongeants...

Ca, du lissage de partout (même les poignées tant qu'on y est), le ventre à terre et des petites jantes allemandes et la lupo devient parfaite !


Ouép mais tu oublies quelques éléments :
- une petite peinture couleur rose fluo avec des flammes
-2 ou 3 ailerons( le plus gros possible bien sur)
-un bandeau pare-soleil " j'aime le tuning" ou "GTI attitude" alors que l'on a un pauvre 1.0l et la on et tiptop demon



Je suis méchant je sais mais j'aime pas la jacky touch attitude mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Shon a écrit:
Moi j'aime bien les capots plongeants...

Ca, du lissage de partout (même les poignées tant qu'on y est), le ventre à terre et des petites jantes allemandes et la lupo devient parfaite !


Ouép mais tu oublies quelques éléments :
- une petite peinture couleur rose fluo avec des flammes
-2 ou 3 ailerons( le plus gros possible bien sur)
-un bandeau pare-soleil " j'aime le tuning" ou "GTI attitude" alors que l'on a un pauvre 1.0l et la on et tiptop demon



Je suis méchant je sais mais j'aime pas la jacky touch attitude mdr


la c'est s'aventurer sur un terrain glissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
alexkiller a écrit:
Shon a écrit:
Moi j'aime bien les capots plongeants...

Ca, du lissage de partout (même les poignées tant qu'on y est), le ventre à terre et des petites jantes allemandes et la lupo devient parfaite !


Ouép mais tu oublies quelques éléments :
- une petite peinture couleur rose fluo avec des flammes
-2 ou 3 ailerons( le plus gros possible bien sur)
-un bandeau pare-soleil " j'aime le tuning" ou "GTI attitude" alors que l'on a un pauvre 1.0l et la on et tiptop demon

Je suis méchant je sais mais j'aime pas la jacky touch attitude mdr


la c'est s'aventurer sur un terrain glissant


plusun je sais bien, mais c'est ca qu'est bon ddr Faut que sa glisse tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Shon a écrit:
Moi j'aime bien les capots plongeants...

Ca, du lissage de partout (même les poignées tant qu'on y est), le ventre à terre et des petites jantes allemandes et la lupo devient parfaite !


Ouép mais tu oublies quelques éléments :
- une petite peinture couleur rose fluo avec des flammes
-2 ou 3 ailerons( le plus gros possible bien sur)
-un bandeau pare-soleil " j'aime le tuning" ou "GTI attitude" alors que l'on a un pauvre 1.0l et la on et tiptop demon



Je suis méchant je sais mais j'aime pas la jacky touch attitude mdr





le rose j'aime pas,les flames non plus,aileron y a pas a moin que le bequet d'origine soit un aileron pour toi,et pas de band pare soleil!!!

Mon moteur???




1.6l 16v GTI 125CH bien dresser

C'est pas les Jacky qui me dérange le plus,au moin on rigole bien en les voyant passer devant nous,se qui me dérange c'est les personne qui critique alors que eu même n'on rien n'as montré!!

il y a plusieur voitures que je n'aime pas sur ce forum pour divers raison,mais bon quant ils postent une photo soit je cherche quelque chose que j'aime bien sur la voiture,soit je zape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon la blanche,elle claque!!!!! hallucinant

bon il y a aussi celle a lupotnt et lupjoman mais ça on savait déja langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:

Ouép mais tu oublies quelques éléments :
- une petite peinture couleur rose fluo avec des flammes
-2 ou 3 ailerons( le plus gros possible bien sur)
-un bandeau pare-soleil " j'aime le tuning" ou "GTI attitude" alors que l'on a un pauvre 1.0l et la on et tiptop demon

Je suis méchant je sais mais j'aime pas la jacky touch attitude mdr


serieux Héhoooooo... T'as raison, c'est pas gentil de dire ça. D'autant plus que je parlais de mes goûts personnels et dans l'hypothèse d'une lupo noire, comme la mienne.

Comme Dave dit, un béquet d'origine suffit et pas un seul autocollant ni pare-soleil sur ma voiture, si ce n'est qu'un tout rikiki "Shon" et lettres gothiques casé qq part... car le nom des fous s'écrit partout...

Et oui, je roule en 1.0 et je ne cache pas que c'est une charette !

Tu pense ce que tu veux du tuning mais je te ferai remarquer qu'il y a pas mal de catégories et de styles dans le milieu et j'estime qu'on ne peut pas mettre tout dans le même sac.

davevwf a écrit:
il y a plusieur voitures que je n'aime pas sur ce forum pour divers raison,mais bon quant ils postent une photo soit je cherche quelque chose que j'aime bien sur la voiture,soit je zape



up Hé oui, tu sais bien que parmis toutes les popo du forum, c'est la mienne la plus moche (et je suis la première à la dire aussi) et pourtant tu n'hésite pas à me parler.

T'as le sens de la charité toi, mon "petit" Dave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voila merci Lupotnt tu m'evites un taf de fou bienbien j'ai pas vu la bleu !!! hum et que dire de la noire du village exposant loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:


davevwf a écrit:
il y a plusieur voitures que je n'aime pas sur ce forum pour divers raison,mais bon quant ils postent une photo soit je cherche quelque chose que j'aime bien sur la voiture,soit je zape



up Hé oui, tu sais bien que parmis toutes les popo du forum, c'est la mienne la plus moche (et je suis la première à la dire aussi) et pourtant tu n'hésite pas à me parler.

T'as le sens de la charité toi, mon "petit" Dave!


je vois pas le rapport bah ,et il y a pas de plus moche,elles ont tout quelque chose de bien ces lupettes lover .

j'hésitais a le mettre ce texte,parce que je savais que quelqu'un allait le reprendre pour un petit commantaire,du coup j'avais déja réflaichis a la réponse fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
bin voila merci Lupotnt tu m'evites un taf de fou bienbien j'ai pas vu la bleu !!! hum et que dire de la noire du village exposant loverlover


de rien clin

concernant la bleu je ne l'es vu que le dimanche c'est un espagnole

et le noir j'adore aussi jantes en 16" et suspat pneumatique!!!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
Shon a écrit:


davevwf a écrit:
il y a plusieur voitures que je n'aime pas sur ce forum pour divers raison,mais bon quant ils postent une photo soit je cherche quelque chose que j'aime bien sur la voiture,soit je zape



up Hé oui, tu sais bien que parmis toutes les popo du forum, c'est la mienne la plus moche (et je suis la première à la dire aussi) et pourtant tu n'hésite pas à me parler.

T'as le sens de la charité toi, mon "petit" Dave!


je vois pas le rapport bah ,et il y a pas de plus moche,elles ont tout quelque chose de bien ces lupettes lover .

j'hésitais a le mettre ce texte,parce que je savais que quelqu'un allait le reprendre pour un petit commantaire,du coup j'avais déja réflaichis a la réponse fumeur


d'accord avec toi dave il n'y a pas de plus moche, chacun son tyle et chacun c'est gout faus savoir le respecter c'est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:


Et oui, je roule en 1.0 et je ne cache pas que c'est une charrette !

Tu penses ce que tu veux du tuning mais je te ferai remarquer qu'il y a pas mal de catégories et de styles dans le milieu et j'estime qu'on ne peut pas mettre tout dans le même sac.


Le 1.0l je dis pas particulièrement cela pour toi shon d'ailleurs elle a de très jolie feux la tienne thank (V pas dire le contraire car j'ai les même lol)
Pour moi le tuning cela ne rime pas avec la plupart des choses que l'on peut voir sur ce post, du moins la vision que j'en ai.
Des grosses jantes, rabaissement, une prépa moteur et une sono basta.
Après les kit car et les connerie comme ca je trouve cela complémentent déplacé a part quand c'est très bien fait et que ce n'est pas trop voyant.
La voiture de Lupjoman c'est ici pour moi la seul qui est bien, sobre, classe et peut être la verte fluo car elle est toute d'origine.

Après chacun son point de vue, j'ai juste voulu exposé ma vision des choses au moins une foi.
Je savais que sa allait faire polémique mais bon houla

Bonne continuation dans vos projets qui ont tous le mérite de sortir du commun Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est par verte fluo c'est le vert fantasia d'origine!! lol

non non aucune polémique de mon coté, chacun est libre de dire ce qu'il pense du moment que ce soit constructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah chacun a un stylé préféré et je ne vois pas l'intérêt de critiquer une voiture quand le travail dessus est bien fait. Ca plait, ça plait pas, j'ai un peu envie de dire que c'est comme la face des gens sauf qu'on ne les pointe pas du doigts eux en s'écriant comme il est laid le messieur! okok

Enfin, c'est toujours l'éternel débat, bon><mauvais goût, chacun joue la partie à son avantage et voilà! Faut se dire que chaque voiture n'est pas fait non plus pour paraitre on ne peut plus sérieuse et représenté le bon goût, les gens aiment aussi se taper des délires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
Mais oui, chacun son avis mais je tenais juste à rappeler que Tuning ne veut pas dire nécessairement JACKY...


ce que beaucoup de monde confond malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à chaque fois qu'on dit "tuning", les gens pensent "gros baufs qui se promènent en vaisseau star trek"...

Les gens font toujours la grimace quand je dis que j'ai 2-3 potes qui font du tuning.

Poutant leurs voitures sont très belles et pas flashy du tout... Enfin... c'est triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
Oui, à chaque fois qu'on dit "tuning", les gens pensent "gros baufs qui se promènent en vaisseau star trek"...

Les gens font toujours la grimace quand je dis que j'ai 2-3 potes qui font du tuning.

Poutant leurs voitures sont très belles et pas flashy du tout... Enfin... c'est triste !


Mode connard: ON

Moi je fais pas d'amalgame entre tuning et jacky, y a du tuning de bauf(la graaanndde majorité, y suffit d'aller a autobac pour en voir ils y ont meme un étage réservé) et du tuning classe( trèsss rare )...je pense pas que les gens qui modifient leur caisse c'est juste des pure délire car sa ferai très cher le délire....ils croient juste que sa fait bien après il ne faut pas les défendre en disant que c'est des délires.
Et puis le tuning c'est tout un état d'esprit se retrouver le vendredi soir sur le parking de carfour pour taper des runs de 50m.... c'est très discutable comme passe temps.....


Enfin tout le monde l'aura comprit J'AIME LE TUNING tourne

Mode connard: OFF

J'adore vos tuture elles sont manifique, je ne comprends pas pourquoi volkswagen n'a pas penser a sortir la lupo directement comme ca Chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Shon a écrit:
Oui, à chaque fois qu'on dit "tuning", les gens pensent "gros baufs qui se promènent en vaisseau star trek"...

Les gens font toujours la grimace quand je dis que j'ai 2-3 potes qui font du tuning.

Poutant leurs voitures sont très belles et pas flashy du tout... Enfin... c'est triste !


Mode connard: ON

Moi je fais pas d'amalgame entre tuning et jacky, y a du tuning de bauf(la graaanndde majorité, y suffit d'aller a autobac pour en voir ils y ont meme un étage réservé) et du tuning classe( trèsss rare )...je pense pas que les gens qui modifient leur caisse c'est juste des pure délire car sa ferai très cher le délire....ils croient juste que sa fait bien après il ne faut pas les défendre en disant que c'est des délires.
Et puis le tuning c'est tout un état d'esprit se retrouver le vendredi soir sur le parking de carfour pour taper des runs de 50m.... c'est très discutable comme passe temps.....


Enfin tout le monde l'aura comprit J'AIME LE TUNING tourne

Mode connard: OFF

J'adore vos tuture elles sont manifique, je ne comprends pas pourquoi volkswagen n'a pas penser a sortir la lupo directement comme ca Chut


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je fais partis d'un club de tuning et on se tape pas des runs ou des burns sur le parking de carrouf!!!!!!

on est justement anti-branleurs qui comme chacun le sait ouvre la fenetre en grand le boom boom a fond et le coude a la portiere!!!

nos caisse c'est nos bébé on les sort meme pas pour les réunion du club!!!

et quand on va sur les meetings c'est groupé sur la route et respect des limitations de vitesse!!!

faus pas voir que les branleurs il y a aussi des personnes qui vivent leur passion pleinement sans pour autant faire les co**!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Pour moi ma Lupo transformée (mode kéké pour toi je suppose...) fut un délire sur ma première voiture qui était une occase en or mais une caisse que je détestais... Je l'ai modifié petit à petit et se fut vraiment un gros délire pour moi dans lequel je me suis pris et que j'ai continué jusqu'au bout! Avec le temps, j'ai appris à aimer cette Lupiotte et j'en ai même hérité d'une deuxième qui elle est très propre...

De toute façon y a pas de limites entre le tuning et le non tuning, des jantes et un rabaissement, c'est déjà du tuning!

Et on peut être tuners et avoir de l'éducation, faire des études et travailler à des bons postes, sans avoir une mentalité de petit merdeux et s'amuser à foutre en l'air une caisse dans laquelle on aurait mis énormément d'argent....

Le problème du tuning, c'est que son image est relayé par des gens qui sont tout sauf des tuners!

EDIT: je comprend même pas ton intérêt à vouloir rabaisser la passion de beaucoup d'autres, je comprend que tu ne partages pas cette passion mais je ne comprend pas pourquoi tu arrives à un point où tu n'aimes pas alors que tu le dis toi même certaines voitures sont très classes à tes yeux... Moi quand un truc ne m'intéresse pas ou que je n'y vois pas d'intérêt, cela m'indiffère et je ne m'en occupe pas, je ne commence pas à crasher sur ses pratiquants pour faire mon malin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez tous ces voitures magnifique alors j’essaye de comprendre pourquoi alors que moi je vois que des fautes de goûts a l’état pure…après tu tire les déductions que tu veux sur ce que j’ai dit mais garde ces interprétations pour toi, j’ai pas craché sur le tuning( j’ai même dit que je trouve certain projets classe) mais j’aime pas que l’on maltraite une pauvre petite lupo qui a rien fait de mal :non: .
Je suis pas la pour m’embrouiller mais toi ta l’air de t’emballer pour pas grand-chose (normal tu défends tes idées)
Et puis la liberté d’expression tu sais que c’est ?? demon

C’est tout ce que j’avais à dire,
Amis du soir bonsoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no comment ....




dialogue de sourd et sans fin......... oui









moi je comprends pas que l'on puisse rouler en Fiat,Alfa ou Seat......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
bin voila merci Lupotnt tu m'evites un taf de fou bienbien j'ai pas vu la bleu !!! hum et que dire de la noire du village exposant loverlover
======================================================
la face avant de la bleu c'est koi ?????? humhumhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
frank/doudoune a écrit:
bin voila merci Lupotnt tu m'evites un taf de fou bienbien j'ai pas vu la bleu !!! hum et que dire de la noire du village exposant loverlover
======================================================
la face avant de la bleu c'est koi ?????? humhumhum


phare angel eyes a fond noir de polo 6n (il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
frank/doudoune a écrit:
frank/doudoune a écrit:
bin voila merci Lupotnt tu m'evites un taf de fou bienbien j'ai pas vu la bleu !!! hum et que dire de la noire du village exposant loverlover
======================================================
la face avant de la bleu c'est koi ?????? humhumhum


phare angel eyes a fond noir de polo 6n (il me semble)


C'est pas simplement une arosa phase 1?

Bon ok avec des phares non d'origine, mais la forme globale je voulais dire langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...