shogunber 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour à tous Je vais prochainement changer la courroie de distribution sur ma lupo 1.4 60 ch. Je souhaiterais connaitre la liste des pièces à acheter chez VW ( Courroie , pompe à eau ... Y'en a t'il d'autres ? , Faut-il changer le tendeur de la courroie ?) Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la procédure? car je n'ai pas la revue technique. En vous remerciant par avance Ber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Hello Euh... VW ne te vendra pas ses pièces je pense à moins que tu ais un complice qui y bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Petit truc a savoir, sur le SDI (je sais pas pour les autres) la pompe a eau n'est pas sur la distribution donc pas besoin de la changer en même temps (enfin pas obligé on va dire) Je viens de le faire faire par un pote, j'ai pas payé grand chose mais j'ai pas la facture des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est une bonne nouvelle ça! la mienne va y passer bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 moi rendez-vous pris chez mon garagiste distrib+vidange+filtres+charniere porte = 700€ et pose du kit carrosserie de dtdevil95 =600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites