christopher89500 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut a tous j'ai un petit souci sur ma lupo 1.0l elle est rabaisser de -60 a l'avant et -40 a l'arriere ..et a l'avant avec mes jante de 15'' le pneu 195/50/15 touche dans l'aile donc jaimerai bien un petite aide pour me dire comment je peut faire pour elargire l'aile ou si il fo mettre des elargisseur d'ailes merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 passe deja en 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher89500 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut c deja trop tard g acheter les pneu une fortune alors c pour sa que j'aimerai savoir comment on fait pour elargire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 faut replier l'interieure de ton aile mais je suppose que tu as des ressorts court et la suspenssion pompe et tu touches tout le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Du SMS et un Topic qui n'est pas ouvert sur la bonne section, pas d'autres explications, je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites