oreezy 0 Posté(e) le 26 février 2009 Alors, personne?? Sens toi tu sais tout de la lupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 février 2009 Alors là mon vieux tu es mal tombé, je suis nul en tout, si mes 10 doigts pouvaient parler, ils te révéleraient la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 février 2009 Alors la difficile à croire vue tes connaissances dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 février 2009 JB VW a écrit:Alors la difficile à croire vue tes connaissances dans le domaine Je me souviens très bien de ce matin d'hiver 2002 où j'ai croisé une Lupo pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 février 2009 JB VW a écrit: Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 27 février 2009 T'inquiete JB, Sens nous petent des cables de temp en temp c'est normal! Et je sais que t'es nul en tout, pas besoin d'attendre ques tes doigts est la parole, j'ai demandé à ton ex. Bon je dis du caca mais j'ai pas ma reponse, tanpis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 février 2009 Sympa ici l'ambiance Bon, arrêtons la déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'etais pas trop present ces dernieres semaines, moins sur l'ordi, puis black lupette à eu bobo, j'ai mal evalué la largeur pour passer à coté d'un camion dans Paris, ducoup j'ai rayé/cabossé mon aile arriere droite/passager. Alors direction le carrossier la semaine derniere, et j'en est profité pour refaire mes parec-chocs aussi. Donc elle est toute belle mais je mange des pates!! En plus je l'ai deposé tout à l'heure chez VW pour la revision des 60.000 + changements des courroies + reparation buse lave phares + reparation poignée exterieure passager qui ne marche plus! (a cause du choc avec le camion). Bref c'est plus des pates que je vais manger, c'est de la terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2009 T'as des photos du massacre ? La Lupette n'est pas large, comment tu as fais ton compte ? Heureusement que t'avais pas un 38 tonnes Ton assurance va prendre en charge les frais ? Tu roules en quoi alors ces temps-ci ? Je vois qu'on a le même soucis de buses xénons.... http://www.lupoclub.net/problemes-techniques-mecaniques-electriques-entretien-f4/buses-xenon-inactives-t3392.htm mais vu que ça passe au ct je m'en tape un peu Bonnes réparations à ta petite black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ben mauvaise appréciation de la largeur j'etais crevé ce jour là, et non pas de photos, je veux pas garder de souvenirs de ça! Pour l'assurance j'ai rien dit, je suis au tier et j'etais en tord, j'avais qu'a attendre que le feu soit vert et qu'il avance un peu au lieu de me lancer. Alors en attendant je squatte le magnifique break 405 vert bouteille de ma mere! Pour les buses j'ai vu que c'etait obligatoire depuis le 1er janvier 2008, mais surement pour les voitures neuves depuis cette date je supose... J'ai demandé à VW de regarder quand meme, selon le devis je verais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ok donc je verrai en fonction de ce que te dira VW avant de la passer au CT. Reste à tenter l'eau chaude additionnée de lave glace désincrustant ! Les pastilles sont peut-être collées, j'entend le bruit de la pompe. Fait chier les buses mais y'a de grosses chances pour que ce soit le même réglement pour tout le monde, neuf ou occasion Bonne route en 405.... Spoiler:je te charie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Lupo récupéré! Elle va bien, et pour les buses tu vas rire Sens, il ont juste remis du liquide et ça à remarché! Pourtant je comprend pas, le liquide c'est le meme bac que celui du pare-brise hein? Donc moi le liquide sortait normal pour le pare-brise, et rien pour les phares (evidement allumés)... Allez comprendre pourquoi ça a marché pour eux! Bon sinon j'ai le demareur à changer bientot apparement, je pensais que c'etait la courroie qui "crissait" au demarage mais non. Voilou reste plus que le retour du beau temp pour la faire briller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Slt Oreezy ! Pour le lave glace couplé aux buses, c'est le même réservoir que les lave glaces mais peut-être faut-il le remplir à toque pour que ces satanées pastilles se mettent à fonctionner Après avoir allumé les phares bien sûr, j'y avais pensé La mienne est déjà lustré, je ferai des photos si ce week end un coin de ciel bleu fait son apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'explique! Il y a 2 moteurs de lave-glaces, 1 pour le pare-brise, 1 pour les laves phares. Celui de lave phares est placé plus haut dans le réservoir donc forcément quand le niveau de liquide passe en dessous de celui du moteur de lave phares, celui pour le pare brise a toujours sufisament de liquide pour fonctionner!! VOILA^^, je me suis fait avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ah c'est donc pour ça!!! Je voyais bien qu'il restait du liquide mais que ça marchait pas, alors quand ils m'ont dit qu'ils avaient juste remit du liquide pour que ça marche... moi avoir pas compris! Thx deasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oreezy a écrit:Pas envie de créer un topic specialement pour ça, je voulais juste savoir si les sieges semi-bacquet de la GTI etaient commun à une autre VW? une serie special? même armature que les siege de polo gti, mais pas le même fonctionnement, pas de possibilité de monter ou descendre le siège.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 23 juin 2009 de rien^^ j'ai besoin de ton avis, si je passe la tdi toute en gti tu prefererai que je la laisse toute en noir ou que je la passe en blanc audi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci pour la reponse sur les sieges, enfait c'est surtout le design qui m'interressais, c'etait au moment ou j'envisagais de mettre des housse simili cuir sur mesure, c'etait pour étendre mes recherche mais là c'est plus trop d'actualité. Sinon pour la couleur de ta GTDI tu fais comme tu veux selon ta preference, si c'est par rapport au fait qu'elle ressemble ducoup vachement à la mienne je m'en fiche, ça prouveras juste qu'on à tout les deux beaucoup de gouts!! Sinon question beauté, je trouve (et je suis pas le seul sur ce fofo) que les GTI de couleur blanche sont vraiment magnifique, si j'avais un budget illimité pour la mienne c'est ce que je ferais! Mais ça ne seras jamais d'actualité, bien trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ok! je voulais juste avoir ton avis en faite, j'arrete pas de regarder ces vidéo, je l'adore! Mais quand je vois la tienne j'aime aussi, tout noir ca fait furtif! blanc ca fait fachun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Hop me revoila, peut present sur le fofo depuis quelques temps mais toujours accro à ma lupette, surtout depuis qu'elle est revenu de peinture avec ces jantes noires!! Elle est maintenant exactement comme je le souhaitais quand je l'ai acheté, FULL BLACK!!!!!!! Place aux tofs: Cela lui donne vraiment un air tres agressif, et furtif comme le dit si bien deasse! Et encore là c'est sans le Bra de capot, ça rend encore plus racé avec. Me voila donc pret pour partir en vacances et attirer l'oeil des passants encore plus qu'avant (c'est fou comme ça les intriques le full black!) Donc dans quelques jours je serais re-absent jusqu'a la rentrée. Ah et au passage, mes jantes etait tellement brillante, que je me suis bien rendu compte que ma peinture etait vraiment terne!! Ducoup j'ai fait toutes les etapes Meguiar's et ça marche vraiment du tonnerre, specialement la Clay (gomme), qui redonne un touché extra lisse / mirroir à la carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Slt Alors finalement le bad look c'est dans tes projets ou pas ??? Je suis en train de me demander si ça ne nuit pas à la beauté naturelle de la Lulu ce "regard agressif" Enfin vu que c'est qu'à moitié toléré en plus par les FDO Par contre je plains tes heures de lavage... ça doit malheureusement bien se voir les micro-rayures non ? Concernant le sigle GTI en rouge je trouve la teinte un peu trop simpliste... il faudrait un rouge beaucoup plus profond que ça A part ça, le reste est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bravo, très belle, mais il reste encore quelques traces de rouge... Tu l'as repeinte totalement ta Lupette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Non juste les jantes Alain. Pour les traces de rouges, elles sont neccessaires pour faire resortir le noir, puis sans elles je retrouverais plus ma caisse la nuit dans la rue! Pour le bad look Greg, JAMAIS!! C'est bien quelques choses que je deteste dans le "tuning", parceque c'est juste des paupieres de phares de riche quand ont y pensent! lol. Et sinon plus aucunes modifs en tete, c'etait vraiment la touche final les jantes, apres je touche plus à rien (esthetiquement comme niveau moteur/chassis). Pour la couleur rouge du GTI, il varie selon certaines photos, la teinte la plus proche est sur la 3eme photo, vu de face. beaucoup moins orangé que d'autres photos peuvent le montrer. Et les mirco-rayures, une horreur! Meme avec le traitement Meguar's elles se voient encore (bien que moins), saleté de noir! lol Merci à vous en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Plus d'évolution ? Tu veux en faire un collector ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon d'accord... peut etre peindre la sortie d'echappement en noir brillent egament, c'est le seul truc gris qui reste sur la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tres jolie sa le fais ultra ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle est franchement superbe Mais alors le numéro 21, la je n’accroche pas. Ou bien j’ai raté la raison de ce numéro dans ton topic Sinon pour la sortie d’échappement, je pencherai plus pour une finition carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci à vous. JB le numero 21 c'est juste un nombre que j'appreci, surtout parceque c'est le jour de mon anniv et pour plein d'autres raisons, puis je voulais depuis longtemp le mettre sur la voiture, et j'ai opté pour cet endroit car c'est petit, original, racing et discret! (sur la photo j'ai bidouillé pour le faire ressortir, en vrai avec l'habitacle sombre due au vitre teinté il se voie beaucoup moins). Pour la sortie d'echappement, c'est vrai que carbone ça serait pas mal, mais j'ai aucun autres elements dans ce ton sur ma caisse... Rouge sinon...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tout simplement magnifique Je suis en kiff complet là!! rolalalalala K2000 de chez VW, change ton pseudo!! Tu me fait hésiter à rester en noir!! Elle est splandide, quel noir as tu mis sur tes jantes, la teinte de ta voiture? Un rabaissement serai dur à négocier? simple bilstein + ressort H&R te coûterai pas excessivement cher! Ou tu ne veux vraiment pas peut être.. T'imagine les Xenons teintées noir, les longues portée teintées noir, rolalala la tuerie, les sigle Gti noir!!! Je suis d'accord avec toi pour la sortie en noir brillant, je pensai aussi le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tiens juste a te dire, que ta un brillant pneus foireux!! Moi j'ai le norauto il est foireux mais j'ai reussi a le dompter, tu le mets le soir et tu laisse sècher la nuit, sans faire rouler la voiture et c'est impecable il ne fait pas de marque bizar!! TCHOO J'ADORE TA LUPOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci deasse. Pour le rabaissement, je sais que vous etes tous accro à ça mais moi ça me dit rien, je serais pas contre une meilleure tenue de route et un look encore plus agressif, mais dans ma banlieue y a des dos d'anes et des nids de poules à la pelle, alors deja que je galere là, rabaissé j'imagine meme pas! Et pour le brillant pneus c'est du Meguiar's! et il à secher toute la nuit! lol, Je pense que c'est du au flash parcequ'en vrai et sur les autres tofs, c'est bien uniforme. (Et je confirme le norauto est merdique, me reste une bouteille qui prend la poussiere dans le garage! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ecoute Oreezy moi aussi je le pensais grandement jusqu'à septembre 2007 où j'ai fais posé mes combinés, désormais, il n'y a plus aucune raison de se faire plaisir ! L'avantage des filetés est que tu pourras remonter ta caisse en état d'origine si tu la trouve trop basse à ton goût et de surcroit pas adaptée pour tes déplacements. Les dos d'âne, je les prend sans problème, même les plus hauts (ou c'est limité à 30) donc je ne vois pas pourquoi sur la tienne, ça coincerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oreezy a écrit:Merci à vous. JB le numero 21 c'est juste un nombre que j'appreci, surtout parceque c'est le jour de mon anniv et pour plein d'autres raisons, puis je voulais depuis longtemp le mettre sur la voiture, et j'ai opté pour cet endroit car c'est petit, original, racing et discret! (sur la photo j'ai bidouillé pour le faire ressortir, en vrai avec l'habitacle sombre due au vitre teinté il se voie beaucoup moins). Pour la sortie d'echappement, c'est vrai que carbone ça serait pas mal, mais j'ai aucun autres elements dans ce ton sur ma caisse... Rouge sinon...?! En rouge Moi ça me semble bizarre Apres c’est ta Lupo donc à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oreezy a écrit:Merci deasse. Pour le rabaissement, je sais que vous etes tous accro à ça mais moi ça me dit rien, je serais pas contre une meilleure tenue de route et un look encore plus agressif, mais dans ma banlieue y a des dos d'anes et des nids de poules à la pelle, alors deja que je galere là, rabaissé j'imagine meme pas! Et pour le brillant pneus c'est du Meguiar's! et il à secher toute la nuit! lol, Je pense que c'est du au flash parcequ'en vrai et sur les autres tofs, c'est bien uniforme. (Et je confirme le norauto est merdique, me reste une bouteille qui prend la poussiere dans le garage! lol) tu m'envoie ton bidon de norauto ! Ca doit être le flach comme tu dis. Pour le rabaissement, c'est pas que je suis comme toi mais j'aime bien avoir la practicité et la beauté! Les combinés c'est quand même un prix à mettre, moi je voulais du bilstein, impossible à trouver... KW le premier prix est a 980€ ouille.. Je pense que par rapport à ce que tu recherche, des amortisseurs bilstein en B8 avec ressort H&R, tu sera sastifait amplement, car ta voiture va descendre après quelques semaines d'utilisation à environ -35mm, ce qui n'est pas énorme, j'ai cet equipement sur la TDI et je prend toute sorte de bosse, trou, nid de poule, crater,Lol, tout ça pour te dire que tu peux te faire plaisir et garder un confort de conduite, à savoir que Bilstein est homologué (équipe par exemple Golf IV R32 en monte d'origine), les suspensions sont étuidié pour chaques voitures, duretée,course de fonctionnement... Tu peut me faire confiance la dessus! Si tu es pas trop loin de chez moi, je peux te faire le montage gratos Prix total B8+ressort H&R: 660€ (domaine du raisonable) liens: http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilstein.htm http://www.aluformproducts.com/HR/recherche_HR.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max771 0 Posté(e) le 25 août 2009 balance les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 août 2009 max77 a écrit:balance les nouvelles photos! Tu n'aurais pas oublié la case présentation? Pour un "nouveau venu", balance tes phrases autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max771 0 Posté(e) le 28 août 2009 Désolé je suis juste passé en coup d'vent la dernière fois. Alors j'm'appelle Maxime, j'ai 20ans et je suis du 77. Je roule en Ford Focus... Je suis un ami à Oreezy. Il m'a fait découvrir la Lupo GTI, et maintenant je suis amoureux! Mais bon je suis jeune conducteur alors j'vais douiller! J'attends, elle se démodera jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ah ok, mais tu peux toujours te présenter dans la section "nouveaux membres". Joli joujou la GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 août 2009 Encore un fan de GTI Ca se comprend, un coup de foudre pour cette mini sportive aussi bien galbée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 12 février 2012 Allez juste comme ça, des photos de l'été dernier, même si on n'y voit pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu as fait comment pour la teinte de phares merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 13 février 2012 Cette tuerie une lupo noir et en plus en ile de france. Je sens qu'on va bientot se donner rendez vous Oreezy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 13 février 2012 héhé merci kident. fredo c'est du LaminX mis dessus. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 14 février 2012 Premiere fois que je vois cette lupette sur le forum (ca j'ai pas cherché dans tte les rubriques non plus ) mais magnifique aussi cette lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 14 février 2012 Terrible ton lamin-X , tu as prix gunsmoke?? tu peux faire une photos de face que je vois bien l'effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci les gars. deasse sur ta belle blanche ça pourrait grave le faire.Vous pouvez en acheter sur les sites lamin-x.comIl y à 4 teintes de gris (+ du jaune, du rouge, du clair...), je sais plus exactement ce que j'ai pris, j'avais d'abord essayé le plus léger, le "tint" et ça ne vaut pas le coup, trop léger.Donc je dois avoir du "Gunsmoke", le "Smoked" étant un peu trop marron je crois. et sur les feux arrières c'est du "Charcoal", là c'est carrément opaque, je le déconseillerais à l'avant.A noté que j'ai acheté un carré que j'ai découpé directement pendant la pose sur le phare, bien qu'il propose des kits prédécoupés. Et la perte d'éclairage est très peu perceptible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 14 février 2012 ok merci pour les infos ça me tente bien mais je crois que je vais démonter les optique pour les peindre.. enfin du coup je réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est sur c'est la solution ultime, j'avais personelement pas envie de trop m'emmerder donc j'ai choisi cette solution, même si je les enlèves avant chaque CT pour pas avoir de surprise.Le truc avec le Joey Mod, c'est qu'il faut laisser la partie réfléchissante, et sur les veilleuses GTI elle fait presque toute l'optique, dont il n'y aura pas beaucoup de noir dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 14 février 2012 C koi le joey mod et c koi ton truc reflechissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites