MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi 310€ les 2 bas de pare choc ,poignés ,rétros et bagettes ,si ça peut te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sur le catalogue forfaits entretiens VAG 2008: - Peinture PC avant ou arrière (tous véhicules): 184 euros TTC. Comprend : la main-oeuvre, les produits de peinture (peinture vernie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci Count' et merci MG! J'y vois un peu plus clair sur le cout que ça peut me couter mnt grace à vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ils sont vraiment morflé tes pares chocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Non non pas de "poc", mais de jolie rayures de chaque cotés en bas dans les angles, là ou toute personne normale referait une manoeuvre par securité pour pas touché, et ou les abrutis y vont de bon coeur avec leur gros pare-chocs et leur voiture pourris dont ils se foutent... Faut que je me renseigne aussi sur ces fameux films de protections transparent qui se pose sur les pc et qui sont tres resistant (un coup de clef dessus et aucune rayures!), que je refase pas la peinture pour que dans 6 mois je soit au meme resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Comme film de protection il y a ça : http://www.webcarnews.com/articles/entretien-et-services-auto/articles/kits-de-protection-roadblock-une-armure-pour-voi-260620071444.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pas mal ce film, je ne connaissais pas, par contre il faut que ce soit un pro qui le pose!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour le lien FB, mais les prix me paraissent un peu élevés. Faudra que je compare avec la concurrence! Sinon oui Countach il vaut mieux que ce soit un pro qui le pose sinon ça risque d'etre :pukel: comme dit Frank! C'est un peu comme les vitres teintées quoi! En plus il te le fond sur mesure pile poil au demension de ta voiture (pour celui dont j'avais vu le reportage à Turbo en tout cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Petite photo prise y'a une heure devant un beau panorama de Paris. Bon qualité telephone portable + temp pluvieu = Photo pourrie mais bon... Faudrait que je refasse un p'tit shooting à cet endroit par grand beau temp ou de nuit, mais vu que c'est depuis un parc payant j'ai pas l'occas' d'y passer souvent. (Là les barrieres etaient ouvertes! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Y'a de la brume à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui quand c'est pas la polution! Et 2 minutes apres il s'est mis à pleuvoir et là on voyai plus rien de la ville, brouillard blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oreezy a écrit:Oui quand c'est pas la polution! Et 2 minutes apres il s'est mis à pleuvoir et là on voyai plus rien de la ville, brouillard blanc. Paname sans autos, c'est pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouais on a un sale temps depuis plusieurs semaines... PS : Belle photo qd même oreezy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Génial cet endroit Oreezy ! L'été dernier j'y passais tôt le matin en lupo (pour aller de Villes d'Avray au pont de Sèvre... Le soir j'allais faire du vélo dans le coin aussi, c'est sympa il y du relief ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci les gens. C'est clair rodolphe le Parc de St-Cloud est bien sympa, l'été quand il fait bien chaud c'est toujours plaisant de si ballader ou d'y pique-niquer. Et Flash' ce temp me zappe le morale! Et encore t'as de la chance ta lupette n'est pas noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Superbe vue, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oreezy a écrit:Merci les gens. C'est clair rodolphe le Parc de St-Cloud est bien sympa, l'été quand il fait bien chaud c'est toujours plaisant de si ballader ou d'y pique-niquer. Et Flash' ce temp me zappe le morale! Et encore t'as de la chance ta lupette n'est pas noire! J'ai quand même les jantes qui sont noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nan mais meme les jantes noires t'as de la chance, parceque les miennes avec la pluie et et la poussiere de freins, elles passent de "argent clean" à "gris anthracite degeu" en une aprem. Bref j'ai tout fais à l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oreezy a écrit:Nan mais meme les jantes noires t'as de la chance, parceque les miennes avec la pluie et et la poussiere de freins, elles passent de "argent clean" à "gris anthracite degeu" en une aprem. Bref j'ai tout fais à l'envers! C'est sur qu'en région parisienne, tu passes plus de temps sur le frein que sur l'accél' !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Aurelien23 a écrit:oreezy a écrit:Nan mais meme les jantes noires t'as de la chance,parceque les miennes avec la pluie et et la poussiere de freins, elles passent de "argent clean" à "gris anthracite degeu" en une aprem. Bref j'ai tout fais à l'envers! C'est sur qu'en région parisienne, tu passes plus de temps sur le frein que sur l'accél' !!!!!!!!! "C'est pas faux..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon vu que j'aime bien que ma lupette evolue, mais que le budget ne suis pas toujours, les stickers sont là pour apporter un peu de changements! Pas sur que ça reste en place longtemp mais c'etait pour essayer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bien Tu les as trouvé où ces autocollants en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Sens. Pour les deux des bas de caisses, sur eBay, quand tu tape "VW stickers (ou decal)" t'en a un paquet faut faire le tri. Et celui du phare, le "volkswagen" blanc d'eBay et les "www." et ".com" d'un autre sticker qui na rien avoir que j'avais eu j'sais pas ou. Pour le moment ça me plait, et c'est l'avantage des stickers quand t'en as marre, houste! D'ailleurs j'ai un gros projet de sticker mais j'en dis pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut Oreezy, Sympas tes stickers, mais tu aurais pu faire de la pub pour le forum. Etrange... Tu es collectionneurs de stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pas dutout collectioneurs de stickers Count' , mais sur les voitures ça permet de varié selon les envies, un peu comme les Mini. C'est vrai pour le forum, mais j'ai pas eu les stickers à l'epoque, je pourrais en faire sur le net, peut etre plus tard. Dailleurs en parlant de pub pour le fofo, je vais surement imprimé avec mon ordi des petites "cartes de visites" genre format mi-A4, à glisser sous les essui-glace. Comme ça dés que je croise une lupette, hop! Un p'tit flyers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oreezy a écrit: Dailleurs en parlant de pub pour le fofo, je vais surement imprimé avec mon ordi des petites "cartes de visites" genre format mi-A4, à glisser sous les essui-glace. Comme ça dés que je croise une lupette, hop! Un p'tit flyers! arrete je voulais faire pareil il y a un mois... mais vue que c'est quasiment que des femmes j'ai dit c'est pas la peine ^^ copieur va! sinon très sympa les stickers! surtot celui a coté des portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oreezy a écrit: D'ailleurs j'ai un gros projet de sticker mais j'en dis pas plus... Si c'était pour le forum, ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ahah Kevin , ben tu devrais le faire, si chaqu'un à son ptit lots dans la boite à gants, ça peut ramener des gens c'est cool. Ca te va pas comme projet deja ça Sens??? Il t'en faut toujours plus???!! Je vais quand meme pas mettre un sticker geant "LUPOCLUB.NET" sur ma GTI, ya des limites quand meme! (C'est à toi de le faire, le Boss montre l'exemple! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oreezy a écrit:Dailleurs en parlant de pub pour le fofo, je vais surement imprimé avec mon ordi des petites "cartes de visites" genre format mi-A4, à glisser sous les essui-glace. Comme ça dés que je croise une lupette, hop! Un p'tit flyers! C'est marrant je pensai à la même chose! Ca serait pas mal d'avoir un modèle en commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 [quote="Countach"]oreezy a écrit: C'est marrant je pensai à la même chose! Ca serait pas mal d'avoir un modèle en commun... Excellent idée!! A méditer!! Si y a un pro de model de carte de visite, et qu'on peut ce passé le model via le forum ou par mail, je suis partant pour faire une distribution de carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 [quote="kevinasm"]Countach a écrit:oreezy a écrit: C'est marrant je pensai à la même chose! Ca serait pas mal d'avoir un modèle en commun... Excellent idée!! A méditer!! Si y a un pro de model de carte de visite, et qu'on peut ce passé le model via le forum ou par mail, je suis partant pour faire une distribution de carte! Voyons voir l'avis de Sens Interdit... Sinon la carte doit rester quelque chose de simple, petit exemple au passage: "Vous avez une SEAT Arosa ou une VW Lupo venez nous rejoindre": www.lupoclub.net J'ai bien dit un exemple, à améliorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui, je vous fais confiance, venez en masse me faire partager vos idées, vous serez rémunérés en conséquence Non, à gagner, un bon barboque chez moi cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sens interdit a écrit:Oui, je vous fais confiance, venez me masse me faire partager vos idées, vous serez rémunérés en conséquence Non, à gagner, un bon barboque chez moi cet été Très intèrressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oreezy a écrit: Ca te va pas comme projet deja ça Sens??? Il t'en faut toujours plus???!! Je vais quand meme pas mettre un sticker geant "LUPOCLUB.NET" sur ma GTI, ya des limites quand meme! (C'est à toi de le faire, le Boss montre l'exemple! ) Pourquoi pas, faut staïler ta caisse rô sinon, elle ne fera jamais tourner les têtes Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sens interdit a écrit:Oui, je vous fais confiance, venez en masse me faire partager vos idées, vous serez rémunérés en conséquence Non, à gagner, un bon barboque chez moi cet été Pas contre un barbeuk! bon je go me couché, mais pas contre d'en parlé demain! "Hé! Ta une Lupo? Ta une Arosa? Viens sur le forum 'lupoclub.net' pour parlé de ta titine et partagé du bon temps sur le forum! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Woh Sens! L'ai trooo staîler dja ma kaisse mecton!!! Sinon oui il faudrait unifier notre carte de visite, dés que j'aurais la motiv' j'en ferais une petite avec le logo du site, simple mais efficace. Puis j'vous balancerais l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vous me faites délirer, bonne nuit les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonne nuit Sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Hop quelques news comme ça. Bon désolé pour la caisse bien sale et les photos peut artistique. Pour Count' qui voulait voir cette modif, peinture des caches centraux en noirs, pour que les jantes soient mieux assorties à la voiture. (en attendant les jantes noires d'origine, il se reconnaitra... ) Et les sigles GTI peint en noir et rouge, l'avant installé, et l'arriere pret mais pas encore posé. (Dailleur si vous avez une marque de scotch double face fin et solide... ) Voila pour l'actu, et egalement pose de clignos lateraux noirs bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour les photos, il ne reste plus beaucoup de place pour le noir! N'oublis pas le concours photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui petit a petit le noir prend le dessus partout! J'oublis pas le concours, je cherche encore un endroit cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et alors, ce concours, on laisse tomber ??? Je vais revoir le réglement du concours avec p'être des cado à la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui, c'est ça des kdo des kdo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Countach a écrit:Oui, c'est ça des kdo des kdo........ Des porte clé, des mugs, des pin's ? Blague mise à part oreezy, sympa tes petites modifs, c'est sans prétention mais je pense que le noir, c'est fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sens interdit a écrit:Countach a écrit:Oui, c'est ça des kdo des kdo........ Des porte clé, des mugs, des pin's ? Blague mise à part oreezy, sympa tes petites modifs, c'est sans prétention mais je pense que le noir, c'est fatal Des pin's lumineux et parlant! A l'ancienne! Avec la voix de Sens quand on appui deçu! Merci en tout cas, Sens, noir c'est classique oui, mais tout noir ça devient mysterieu, furtif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et tout noir dans le noir c'est... ............................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pas envie de créer un topic specialement pour ça, je voulais juste savoir si les sieges semi-bacquet de la GTI etaient commun à une autre VW? une serie special? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites