oreezy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon voila environ 1 mois que j'ai mon surpuissant Lupositoire,il etait donc temp que je vous la presente!! Bon elle n'a rien d'exceptionel comparé à une autre Lupo GTI mais bon moi forcement je la voi comme la plus belle!! En meme temp c'est normal c'est ma premiere "vrai" voiture. Donc elle est toute d'origine et elle le restera,seul quelques petites details esthétique ont fait leur apparition:les logos noirs, la petite antenne requin fonctionel et la ligne de calandre rouge. Bon aller je la ferme et je laisse place aux photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 la ligne de calandre rouge c'est assez la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tu as ton ipod relié au poste d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Dis moi tes logos tu les as teintés comment et la ligne rouge tu l'as fait avec...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Alors... Le iPod il est avec un iTrip, petit appareil brancher en dessous qui envoie la musique de l'iPod à l'autoradio via les ondes FM. La qualité est pas haute haute, mais suffisament bonne pour que cela ne me gene pas, et l'iPod tiens avec un aimant que j'ai mis dans le porte gobelet, comme ça j'ai juste à le refermer quand je quite la voiture et rien ne se voi! Pour les logos je les ai achetés tout noir sur eBay, celui de l'arriere est un fait pour la Lupo. Celui de devant un de Golf MK4 qu'il suffi d'un peu adapter et ça passe. Et la ligne rouge... un simple scotch d'electicité qu'on trouve n'importe ou!! Il faut quelques essais pour bien le placer mais c'est vite fait. Et j'en ai mis deux l'un sur l'autre car le noir se voyai un peu à travers d'un seul. Voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Et la ligne rouge... un simple scotch d'electicité qu'on trouve n'importe ou!! trop fort on y voit que du feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Magnifique, tu vas y toucher un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Toutes mes félicitations! Depuis le temps... Tu veux pas venir à la rencontre alors? Moi pour les logos noirs, j'hésite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Elle restera comme ça!! Pour la rencontre à cette date là je serais en plein entrain de faire bronzette sur la cote basque donc pas possible. Et apres les logos noirs c'est les gouts et les couleurs comme on dit! Moi je trouve que ça donne une touche plus sport et exclusive que les logos chromés d'origine qu'on retrouve sur tout les modeles... Là on se dit: "Regarde les logos noirs... Oh et ta vu! GTI!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 magnifique le liseré rouge comme si c'etait d'origine beau travail ========================================================== je vais y songé au logo arriere noire pour un totale black look meme s'il fait un peu chere sur le site d'enchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 elle est très belle cette lupo,elle mériterait juste encore une petite modif,qui coute 1000 euro,des filtées,pas seulement pour la mettre en bas,vu que tu comptes plus ou moin la laisser d'origine,mais pour le plaisir de conduire une lupo qui tiend la route. sinon les insignes noir j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut Oreezy, Jolies les petites touches de personnalité. Mais ta GTI n'est déjà plus d'origine... "pour quand les grosses modifs". Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi je kiff pas ta caisse jumo et elle banal lol normal on a la meme par contre moi j'ai l'interieur rouge et pas toi bizare et je kiff ton antenne sa fait audi A3 j'aime bien les logos j'ai les meme donc c nul sur la tienne c mieux sur le mienne mdr franchement elle ai bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Nan mais regarder les!! Tous à essayer de m'engrainer vers de grosse modif! Vraiment elle ne bougera pas de son etat d'origine, j'adore la lupo GTI je trouve qu'elle na vraiment besoin de rien d'autre. Puis jsuis pas fan de Tuning. Meme les amortisseurs je connais leur reputations, mais moi je leur trouve pas de defaut! C'est ma premiere vrai voiture, meme si j'ai longtemp squatté la Lupo 1.4L de ma grand-mere, et je trouve la tenu de route tres bonne. (Avec la 1.4L un virage un peu rapide et j'avai l'impression de decollé! ) Apres surement que vous avez tous plus d'experience automobile pour voir qu'il sont pas si bien que ça mais moi ça va!! Sinon vous avez pas l'impression que la Lupo est pas photogenique?? lol ^^ Nan mais c'est vrai, en vrai elle parait plus large et moins haute, beaucoup plus trapu que sur photo! bizarre... Edit: Fais pas ton jalou jumo!! Mais merci. c'est vrai que j'aurai aimé l'interieure rouge mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Oreezy> Tu vois autant sur une Gti je suis partisan d'un look totalement d'origine.. autant je suis d'accord avec Dave. C'est pas du tuning, c'est plus histoire que ta voiture ait une meilleure tenue de route. À la limite attends que tes amortos pompent avant de le faire mais sincèrement, tu seras gagnant... puis deux/trois/quatre centimètres en moins, niveau gueule, ça peut pas lui faire de mal. Oui j'suis chiant. Mais même moi sur mon 1.4 16v j'ai de suite senti la différence en tenue de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 davevwf a écrit:elle est très belle cette lupo,elle mériterait juste encore une petite modif,qui coute 1000 euro,des filtées,pas seulement pour la mettre en bas,vu que tu comptes plus ou moin la laisser d'origine,mais pour le plaisir de conduire une lupo qui tiend la route. sinon les insignes noir j'aime bien Tarif applicable en Suisse ? Pas moyen les filetés à ce prix et si tu ne peux régler que l'avant :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 les kw coûte 1600frs soit 1000euro a mon avis si il y a une différence c'est 50 euro pas plus,chez kw il y a pas moyen de négosier les prix,si t'es un privé ou un garage c'est le même prix,alors je doute qu'il y aie une grande différence entre la suisse et la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Et encore, c'est "que" du KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Sens interdit a écrit:Et encore, c'est "que" du KW ben il vont bien,il y a les veitec qui sont un peu moin chère,et niveau qualiter elle se valent sa ne serre a rien de posé 2000euro pour des super filtées de la mort qui tue pour roulé en ville,celui qui compte faire des course ou des truc du style je veux bien mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu les régle par où les tiens exactement ? La dureté c'est pareil, tu peux régler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 la bague violette en dessous du ressort pour régler la hauteur,et la dureté je n'ai pas de réglage,de toute façon il sont déja bien asser dur comme ça,et je connait pas beaucoup de monde qui a mis le prix pour avoir le réglage de dureter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ok merci ça me donne une idée... car j'ai quand même envie d'y mettre le prix quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 fonce sens j'ai les mêmes que dave et c'est niquel!!!! tu verras la tenue de route c'est terrible!!! Moi je m'amuse trop c'est un petit kart! Les kw sont très bon niveau qualité/prix et reste très confortable (un amis a des supersports et c'est du beton). Moi j'ai fait une bonne occasion (350€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 suricate05 a écrit:fonce sens j'ai les mêmes que dave et c'est niquel!!!! tu verras la tenue de route c'est terrible!!! Moi je m'amuse trop c'est un petit kart! Les kw sont très bon niveau qualité/prix et reste très confortable (un amis a des supersports et c'est du beton). Moi j'ai fait une bonne occasion (350€) Tu les as trouvé où ? Ca inclu le montage à ce tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 un ami en avait sur sa lupo et il me les a vendu 350€! pour le montage je l'ai fait moi même avec un pote c'est pas difficile si tu veux on te fait ca en 1h avec dave Ps: dave j'ai du forer les vis de la bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Faut pas faire une géometrie par après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Max1987 a écrit:Faut pas faire une géometrie par après? Justement c'est ce que je pensais alors je m'interroge (même si on peut la faire soit-même avec des fils et beaucoup de patience ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 suricate05 a écrit:un amis en avait sur sa lupo et il me les a vendu 350€! pour le montage je l'ai fait moi même avec un pot c'est pas difficile si tu veux on te fait ca en 1h avec dave Ps: dave j'ai du forer les vis de la bague Euh... non merci, je vais le faire faire je tiens un tantinet à ma sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 si il faut aller faire une géométrie (45€+-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oreezy a écrit:[color=blue][b]Bon voila environ 1 mois que j'ai mon surpuissant Lupositoire, il etait donc temp que je vous la presente!! Bon elle n'a rien d'exceptionel comparé à une autre Lupo GTI mais bon moi forcement je la voi comme la plus belle!! En meme temp c'est normal c'est ma premiere "vrai" voiture. Donc elle est toute d'origine et elle le restera, seul quelques petites details esthétique ont fait leur apparition: les logos noirs, la petite antenne requin fonctionel et la ligne de calandre rouge. slt comment tu as fait le liseré rouge au tour de la calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 fred230k a écrit:oreezy a écrit:[color=blue][b]Bon voila environ 1 mois que j'ai mon surpuissant Lupositoire, il etait donc temp que je vous la presente!! Bon elle n'a rien d'exceptionel comparé à une autre Lupo GTI mais bon moi forcement je la voi comme la plus belle!! En meme temp c'est normal c'est ma premiere "vrai" voiture. Donc elle est toute d'origine et elle le restera, seul quelques petites details esthétique ont fait leur apparition: les logos noirs, la petite antenne requin fonctionel et la ligne de calandre rouge. slt comment tu as fait le liseré rouge au tour de la calandre? Il le dit en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 fred230k a écrit: slt comment tu as fait le liseré rouge au tour de la calandre? avec du scotch d'électricien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Jolie lupette Oreezy ,j'été pas passé voir ,Ben... ça vaut le détoure! Jolie le liseré rouge façon Golf V GTI ,tu conte mètre les jantes noire à liseré rouge aussi pour le rapel ,alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui si j'en trouve des pas trop excessives, et plus vers le printemps je pense. Pour le lisseret rouge il à été changé depuis, le scotch c'etait sympa mais passé un temp il se decollai dans les angles. Donc maintenant j'ai la meme bordure rouge mais fait avec... une protection de portiere!! Mais si vous savez, les truc en caoutchouc qu'on met les long des portes de voiture pour les protegés si on ouvre sa porte contre un mur! (oui oui ce truc moche! ) Ben voila j'en ai trouvé des rouges, et bien placé autour de la calandre ça le fait, j'essairai de prendre des photos à l'occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouai ,ouai des photos je veut voir ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Yes, des photos Moi j'ai toujours 2 jantes neuves de gti dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pas de soucis pour les photos, des que je peu! Sinon pour tes jantes GTi fAN, mes 4 jantes sont bien rayés, en avoir que deux neuves... Puis maintenant j'me dis que quite à changer, autant ya aller franco! Sinon Sens si tu passe par là, je peux etre dans le topic des proprio de GTI moi aussi???? :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oreezy a écrit: Sinon Sens si tu passe par là, je peux etre dans le topic des proprio de GTI moi aussi???? :albino: Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 février 2008 OK tu souhaite laisser ta GTi d'origine, mais ces petites jantes, ça irait au poil avec la calandre.;;;. NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Superbe, elle est magnifique, sur ma petite Lupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 6 février 2008 Wahou j'avoue! Sur toute les jantes noires à lisseret rouge que j'ai pu voir, celle ci sont les plus belles! Un nom? Une taille? et surtout... un prix?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 6 février 2008 Entièrement d'accord avec toi aurelien23, ces jantes BBS sont absolument splendide avec le bord rouge. C'est la classe. Une LUPO GTI noire équipée avec de telles jantes, que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 février 2008 mais ou tu as trouvé ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je me demande aussi parceque dans toutes mes recherches des jantes noir/rouge j'suis jamais tombé dessus! J'espere qu'elles existent en 4x100 et 16". :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 février 2008 MontanaGreen a écrit:ouai ,ouai des photos je veut voir ça de plus près Alors? Merci ,pour l'info 30€ c'est chéro quand même ,mais si c'est pour déliré A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui c'est un peu cher mais bon! Sinon pour les photos pas eu le temp, puis l'hiver pour faire des jolies photos c'est pas le top... Je serais à la montagne sous la neige ça le ferais, mais à Paris avec juste de la pluie et une lupette noire qui est crade en 1 journée... Mais je descend sur la cote basque dans 15 jours, j'espere avoir le temp d'aller dans de jolies coins pour la shooter! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 février 2008 MontanaGreen a écrit: mais ou tu as trouvé ça!! je ne sais plus. je recherche... déjà c'est pas COMPETITION car 5 trous. OUF Tout reste possible !! J'y cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'ai trouvé... sur le site BBS USA Ce sont des BBS LM(-R) Voici le details pour la plus petite taille en 19". Va falloir pousser les ailes... mais j'ai aussi vu du 17 sur un site JAP !! (normal ils sont plus petits) BBS LM-R 304 Size 19 x 8.5 Bolt circle 5-120 ET 13 Weight 23.14 Price $1,380.00 Par contre celles à liseret rouge sont des réplicas selon le clublupo.co.uk 4x100 16x7.5 e35 320 £ HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ouai en gros elles sont pas dutout faite pour nos lupettes! Parcontre les replicas on l'air good et pas excessif... ça rentre du 16x7,5 sur GTI? (et au CT?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ah ben en me balladant comme ça au hazard sur le site MTK:http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3765&rub=JANTESBien plus chere que le prix en livres, et que du 17" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites