Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max1987

Quelques questions (carosserie, verrouillage...)

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila j'ai quelques questions pour vous!

1ere: Me faudrait le nom d'une pièce de carrosserie, suis pas sur de comment ca s'appelle en fait, c'est la partie où est attachée la calandre, voila en photo:

Déjà ça ça m'aiderais langue

Alors maintenant, j'ai vu sur ebay un kit pour installer la centralisation, vu qu'il m'est arrivé l'autre fois d'enfermer mes clé a l'intérieur de ma lupette j'aimerais bien savoir ce que ça vaut ce genre de truc:

Ici le lien

(désolé pour le lien ebay, c'est vraiment pas de la pub mais j'ai rien d'autre)

Ou bien c'est mieux d'aller récupérer le mécanisme de centralisation non télécommandé sur une lupo en casse?

Ah et tant qu'a faire, même question pour ce genre de kit universel de lève vitre:

Ptit clik ici

La je fais que prendre des renseignement mais ça risque de me servir dans le futur, surtout la centralisation a vrai dire

Ah et aussi si quelqu'un pouvait me dire le prix +- en black pour faire repeindre mon capot+ pare choc avant + le truc demandé ici plus haut

thank

merci excellent

Max1987 a écrit:

1ere: Me faudrait le nom d'une pièce de carrosserie, suis pas sur de comment ca s'appelle en fait, c'est la partie où est attachée la calandre, voila en photo:
====================================================
c'est le"cadre écran" le nom de la pièce clin [quote]

[quote="frank/doudoune"]

Max1987 a écrit:

====================================================
c'est le"cadre écran" le nom de la pièce clin

Merci frank!!!!

me manque plus que les autres trucs maintenant langue

Le mien c'est de trouver ceux d'origine en casse que mettre des kits universels dont la provenance est souvent douteuse... Mais bon normalement ces trucs se valent, le seul truc, c'est que plus tu mets de la petite électronique avec des cables de merdes fournis (pour les prix pratiqués faut pas s'étonner) ben c'est des risques en plus d'avoir des merdes sur ta Lupiotte mais bon...

Mac Fly a écrit:
Le mien c'est de trouver ceux d'origine en casse que mettre des kits universels dont la provenance est souvent douteuse... Mais bon normalement ces trucs se valent, le seul truc, c'est que plus tu mets de la petite électronique avec des cables de merdes fournis (pour les prix pratiqués faut pas s'étonner) ben c'est des risques en plus d'avoir des merdes sur ta Lupiotte mais bon...

C'est pour ca que je demande car j'en ai aucune idée de ce que ca vaut ces kits universel...

Après faudrait voir ce qu'il faut reprendre exactement dans une casse pour mettre la centralisation, et aussi voir si ce n'est pas le même materiel que sur d'autres VW (polo par exemple) mais la je reve peut etre un peu... puis surtout je ne veux pas changer toutes mes serrures, juste avoir la centralisation, or si je reprend ca en casse, je dois pas reprendre "le tout"?

Fin je sais pas trop ce que je pourrais faire, vais continuer a me renseigner pour le moment langue

• Créer...