Frank03 0 Posté(e) le 30 juin 2007 je voulais savoir si il y avait eu des essais de "swap" d'intérieur genre intérieur 106 Roland Garros dans Lupette verte?? ou autres intérieurs d'autres marques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tout est possible!!!! Faut être bricoleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 suricate05 a écrit:tout est possible!!!! Faut être bricoleur... Et courageux surtout, voir sa fantastique lupette avec un interieur de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Max1987 a écrit:suricate05 a écrit:tout est possible!!!! Faut être bricoleur... Et courageux surtout, voir sa fantastique lupette avec un interieur de 106 oui dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je dirais meme + vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Max1987 a écrit:suricate05 a écrit:tout est possible!!!! Faut être bricoleur... Et courageux surtout, voir sa fantastique lupette avec un interieur de 106 mais faut avouer que leurs interieurs"Roland Garros"et "Eden Park"sont pas mal !!! ne vous inquietez pas j'ai pas encore changer de bord et c'est pas prêt d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 on a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 le seul intérieur qui est beau c'est le cuire des saxo édition black,et encore les sièges sont moin baquet que les lupo gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 davevwf a écrit:le seul intérieur qui est beau c'est le cuire des saxo édition black,et encore les sièges sont moin baquet que les lupo gti ah je le connais pas celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:davevwf a écrit:le seul intérieur qui est beau c'est le cuire des saxo édition black,et encore les sièges sont moin baquet que les lupo gti ah je le connais pas celui-la Moi non plus! Mais je suis d'accord pour les Eden Park, surtout dans une voiture verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 spacecowboy a écrit:frank/doudoune a écrit:davevwf a écrit:le seul intérieur qui est beau c'est le cuire des saxo édition black,et encore les sièges sont moin baquet que les lupo gti ah je le connais pas celui-la Moi non plus! Mais je suis d'accord pour les Eden Park, surtout dans une voiture verte! c'était des vts,noir,cuire noir,toute option sauf gps car il était pas trop d'actualité elle était peu être que pour le marché suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 davevwf a écrit:spacecowboy a écrit:frank/doudoune a écrit:davevwf a écrit:le seul intérieur qui est beau c'est le cuire des saxo édition black,et encore les sièges sont moin baquet que les lupo gti ah je le connais pas celui-la Moi non plus! Mais je suis d'accord pour les Eden Park, surtout dans une voiture verte! c'était des vts,noir,cuire noir,toute option sauf gps car il était pas trop d'actualité elle était peu être que pour le marché suisse C'est probable car je n'en ai jamais vu... Mais ça doit être sympathique quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites