LupoChris 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut, c est donc pour le 1,4cc MPI de 60cv! sur ebay fr ou be on trouves des puces electroniques qui soit disant modifie les perfs du moteur a raison de 10% minimun! je sais que l eprom ou un boitier ne fonctionne que si il y a un turbo sur le moteur! mais cette puce, a votre avis, est ce vrai et est ce fiable? merci de vos reponses avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Déplacé dans la bonne section => Optimisation moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 30 juin 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je sais que les boîtier aditionnel existe pour les lupo gti,mais pour les autre je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Reprogrammation c'est plus efficace que les boîtiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui, je l avais fait sur ma polo9n! mais ici c est juste une puce que l on branche! donc on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 moi, jy croit pas trop, j'avais essayé sur une bm et ca avait rien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites